Mireille04 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oukiok et le p'tit Tikaani. Et dit t'as vu quoi?Je veux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop beaux les choco Un choco au lait et un choco caramel :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci. Ce qui est amusant c'est que Oukiok après avoir été "la nounou" de Nadj et maintenant celle de Tikaani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 21 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 août 2009 un petit chocolat au lait Hey, il manque une tête sur ta bannière dans ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Coco a écrit:un petit chocolat au lait Hey, il manque une tête sur ta bannière dans ta signature! Oui et il faut aussi que je change celle de Nadj qui a bien grandit depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mireille a écrit:Merci. Ce qui est amusant c'est que Oukiok après avoir été "la nounou" de Nadj et maintenant celle de Tikaani. C'est peut-être le plus patient de la troupe avec les "facéties" des chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sofinette a écrit:Mireille a écrit:Merci. Ce qui est amusant c'est que Oukiok après avoir été "la nounou" de Nadj et maintenant celle de Tikaani. C'est peut-être le plus patient de la troupe avec les "facéties" des chiots ? Je ne dirai pas que Oukiok est le plus patient de la meute par contre il s'approprie les chiots (mais ne joue pas avec) et gaffe à celui qui veux embêter le chiot car il s'interpose gentiment (il n'est pas bagarreur).C'est une vraie "maman" poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites