chogan1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je m'appel Franck, j'ai 37 ans et j'habite dans un petit village du beaujolais, avec ma femme et ma fille. Nous avons 1 loulou male de 18 mois chogan et une petite femelle de 6 mois Eclipse qui vient d'arrivée, il y a 1 mois.(très peureuse envers les hommes et voix masculines). Dans deux mois nous accueilleront le petit dernier qui se nomme Ewak. Nous sommes des fous de randonnées et je fais du VTT avec chogan . Je me suis inscrit au forum pour profité de vos conseils et partager vos aventures et expériences. Je suis en train de me confectionner un kart de randonnée pour les 3 loulous adultes.(mais il reste l'entrainement et l'éducation des deux nouveaux avant, donc ce sera pas pour tout de suite). Je ferais une présentation des loulous très prochainement. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 août 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 21 août 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 21 août 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 août 2009 :bienv4: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chogan1 0 Posté(e) le 21 août 2009 pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 22 août 2009 :p12: n'hésite pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 22 août 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites