Nimpro 0 Posté(e) le 21 août 2009 Voici donc la petite Edelweiss dont j'ai parler dans ma presentation. Une petite mère de 2 mois et quelques jours Elle nous ravi déja!! (malgré les premieres nuit qu'elle nous fait passer... ) Là a sa petite sieste a l'ombre.... Tient? on me reveille? Aussitot aux aguets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 21 août 2009 aaaaaaaaaahhhhhhhhhh je la crooooque!!!!!!! elle a un tout petit museau et un joli stop!!!comme ma caya! normal la maman d'Edelweiss est une demi soeur au papa de ma puce etc... bref c'est tous des cousins! j'ai des photos d'Edelweiss a 1mois si tu veux! je regarderai si c'est bien elle mais il y avait deux rousses claires qui se ressemblaient bcp je sais pas si tu as vu! une aux yeux vairons qui doit etre la tienne et une aux yeux bleus c'est génial tout! bombarde nous de photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimpro 0 Posté(e) le 21 août 2009 non c'est par ce qu'elle avait pas les yeux bien ouvert mais elle a des yeux bleu Donc ouiiiii!!! on veut bien des photos d'elle a un mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle est tres belle toute claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 21 août 2009 oh elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est qui les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 21 août 2009 la maman c'est goldy, elle est rousse claire aux yeux bleus très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimpro 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui la maman c'est bien goldy et le papa c'est teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci, mais le nom entier c'est quoi ? le nom inscrit sur les pédigrée. la avec leur petit nom sa m'avance pas a grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimpro 0 Posté(e) le 21 août 2009 heu...le papa c'est "to be free" (pas sur de l'orthographe) car...bah ca soublie pas un nom comme ca... car celui de goldy m'echappe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 21 août 2009 la maman ca doit etre goldy girl quelque chose comme ca! en tout cas ya goldy dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vous avez pas des affixes a nous donner ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Artic Ocean a écrit:Vous avez pas des affixes a nous donner ??????? Il me semble que ce sont des morava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui c'est écrit au dessus! to be free de la vallée de morava goldy de la vallée de morava fille: Edelweiss de la vallée de morava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est a croquer à cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonne idée cette médaille pour indiquer que le chien est pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est automatique avec les nouvelles puces maintenant! mon petit male n'en a pas voulu car ca le génait!!!!! pauvre chochotte il se roulait par terre lol il aime pas le collier de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimpro 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici quelques nouvelles photo de la fofolle ce soir en jouant... avec son nounours : elle court elle court... aller on continue de jouer?..hein...dit dit!! bon j'arrete la pose pour venir aux calins!! j'aime les gratouilles!! J'en redemande encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop excellente les photos vraiment tres belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 escuse j'ai toujours pas ressorti les photos quand elle était bébé mais je n'ai pas oublié! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites