chogan1 0 Posté(e) le 21 août 2009 voila donc quelques photos des deux loulous. Dans le lit de ma fille Sous les arbres bientôt les photos du petit Ewak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Super mignons tes deux loups ! J'adore la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mignons Le blanc il ressemble à ma Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 août 2009 extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 21 août 2009 super beaux !!! le regard sur la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 août 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ton Chogan ressemble a mon Chogann lol en tous cas joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 août 2009 Trés beaux loups , j'aime beaucoup la photo du squater de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 26 août 2009 capri a écrit:Ton Chogan ressemble a mon Chogann lol en tous cas joli toutou heu je crois que chogan c'et le blanc!!!! celle qui ressemble à ton Chogann c'est Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 26 août 2009 effectivement , celle du lit est excellente ! pas trop long de lesborder tous les soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 août 2009 superbes!!!! je vois que miss eclipse a un lit bien douillet!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Baby-dol a écrit:capri a écrit:Ton Chogan ressemble a mon Chogann lol en tous cas joli toutou heu je crois que chogan c'et le blanc!!!! celle qui ressemble à ton Chogann c'est Eclipse Oups lol m'en suis rendu compte en regardant les ages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 29 août 2009 ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites