nathalie2 0 Posté(e) le 3 février 2010 revoila mes deux petite retrempe qui reste a la maison, ils ont trois mois.je suis bien contente de ce mariage, il me tarde deja la suite, ca va etre long d'attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 février 2010 deux adorables petits trésors ! je comprends que tu aies hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 février 2010 3 mois déja, ils sont trop beaux tous les 2, mais j'ai vraiement le coup de coeur pour envirude motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 j'adore, ils sont tellement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi aucun coup de coeur, j'aime beaucoup les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 février 2010 trop chou!!!!!tu les appelles comment au quotidien ? ils ont des petits surnoms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci beaucoup pour vos messages.pour la petite c'est Nala et pour le petit c'est Evinrude, ou alors c'est bébé, ou encore les bébés...lol! super original, non? lol! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est mimi!ca t'en fait combien en tout de chien en ce moment à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 4 février 2010 quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 février 2010 WAAAA trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 février 2010 whaou !Qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il sont trôp craquan,ils me fons craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Comme ils sont chou'x ces petiiits lou's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci pour vos messages.Evinrude est un vrai clown, comme son père, il me fait top rire et Nala est une petite precieuse au caractere bien tremper la coquine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont vraiement trop mimi tous les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 février 2010 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ils sont superbes!Il donnent l'impression d'avoir une fourrure bien épaisse comme celle des nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci pour vos messages oui c'est ca Cécile, des nounours...lol! et tout doux en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites