litchi111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Voici notre chienne, Litchi ça fait 2 semaines qu'elle est avec nous, et elle a déjà trouvé sa place au sein de notre famille elle a pleuré la premiere nuit, mais elle a vite compris qu'on etait là à ses cotés et depuis c'est elle qui nous dit d'aller nous coucher!!! (elle dort dans notre chambre) elle commence à etre propre la journée et l'est completement la nuit, connait "assis" et "donne la patte" et surtout c'est un amour de chien avec nos enfants! elle adore l'eau et s'est déjà mise à nager dans un lac et dans une riviere! avec la chaleur c'est sieste pour tout le monde l'après-midi et fiesta le soir! dès qu'il y a de la fraicheur elle nous fait des quart d'heures de folie!! elle apprend très vite, n'est pas vraiment têtue pour le moment (elle apprend beaucoup avec la petite chienne de ma femme) par contre elle a très peur des autres chiens dans la rue, j'espere que ça changera avec l'age nous l'aimons déjà très fort notre fifille! au dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ils sont les champions des positions de dodo rigolotes nos huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle a l'air adorable, hésite pas a nous metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle est super jolie oui sois plus généreux s'il te plait au niveau des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle est tres belle d'autres photos serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 22 août 2009 tro mimi ptite Litchie ! tu l'a pris à quel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Une seule photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 je suis avec une clé 3G dans un coin pommé donc ça rame pour envoyer des photos( j'ai du attendre 30min pour la premiere photo...!!!) j'en mettrai plus par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop mimi cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tyson a écrit:tro mimi ptite Litchie ! tu l'a pris à quel elevage ? Si mes souvenirs sont bons Litchi est la demi soeur de Cheïka (à Sandy) de Alaska (à mesfillesd'amour) et de mon Oukiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 oups je n'avais pas vu cette qestion!! c'est tout à fait ça Mireille! d'ailleurs on devait passer mais finallement nous sommes allés en ardeche et pas ds les landes.. ça sera pour une prochaine fois! en septembre on va chercher son kart (pour essayer ça dans un an car elle est trop jeune!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 août 2009 litchi a écrit: en septembre on va chercher son kart (pour essayer ça dans un an car elle est trop jeune!) Un seul husky pour un kart même très léger cela va être juste. Avec un seul chien mieux vaut un VTT car tu peux l'aider facilement par contre en kart ce n'est pas la même aide (pas facile de garder une vitesse constante,trop d'à-coups). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 22 août 2009 oh elle est trop mimi elle me fait penser à ma ptite choij avec son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 bah c'est un kart de 17kg, mon vtt en fait 15 et c'est ma femme qui en ferait (45kg) sur Avord c'est archi plat et les chemins sont stables sans cailloux! et puis c'est pas impossible qu'on en prenne une 2ème!!!! Litchi est tellement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 par contre moi c'est course à pied et vtt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 voilà pour aujourd'hui! la premiere photo c'etait le premier jour à la maison, la suite c'est cette semaine on voit qu'elle a dejà grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci pour les photos elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 août 2009 coucou trop jolie!!! elle vient d'ou? on habite pas loin dis moi!!!! a 45min max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 août 2009 litchi a écrit:bah c'est un kart de 17kg, mon vtt en fait 15 Oui mais la différence,même à poids égal,c'est qu'avec un VTT tu peux pédaler donc aider facilement ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 ah oui, pas bête! alors on va être obligés d'en prendre un 2ème!!! j'aime bcp ton petit dernier chocolat.... je pencherai bien pour un chocolat maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 août 2009 (J'ai 2 chiots dispos mais sont pas chocolats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop belle ! ça grandit tellement vite ces boules de poils...ça ressemble à l'ardèche ou vous habitez, j'y étais en vacances il y 2 semaines...très jolie coin... bon le canoe en été c'est pas le top ! heureusement qu'on a opter pour 6 km et pas 30 sinon on aurait galérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 août 2009 litchi a écrit:ah oui, pas bête! alors on va être obligés d'en prendre un 2ème!!! oui je crois aussi j'aime bcp ton petit dernier chocolat.... je pencherai bien pour un chocolat maintenant!!! Nathalie en a des choco. Ta p'tite Litchi est toute belle et en plus les chiots de Nathalie sont bien dans leurs papattes et très câlins. Oukiok est un chien très facile à vivre et adore l'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 août 2009 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites