Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
litchi111

Litchi, enfin arrivée à la maison!

Messages recommandés

Voici notre chienne, Litchi

ça fait 2 semaines qu'elle est avec nous, et elle a déjà trouvé sa place au sein de notre famille

elle a pleuré la premiere nuit, mais elle a vite compris qu'on etait là à ses cotés et depuis c'est elle qui nous dit d'aller nous coucher!!! (elle dort dans notre chambre)
elle commence à etre propre la journée et l'est completement la nuit, connait "assis" et "donne la patte" et surtout c'est un amour de chien avec nos enfants!
elle adore l'eau et s'est déjà mise à nager dans un lac et dans une riviere!
avec la chaleur c'est sieste pour tout le monde l'après-midi et fiesta le soir! dès qu'il y a de la fraicheur elle nous fait des quart d'heures de folie!!
elle apprend très vite, n'est pas vraiment têtue pour le moment (elle apprend beaucoup avec la petite chienne de ma femme)
par contre elle a très peur des autres chiens dans la rue, j'espere que ça changera avec l'age

nous l'aimons déjà très fort notre fifille!



au dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super jolie sunny oui sois plus généreux s'il te plait au niveau des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis avec une clé 3G dans un coin pommé donc ça rame pour envoyer des photos( j'ai du attendre 30min pour la premiere photo...!!!)

j'en mettrai plus par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a écrit:
tro mimi ptite Litchie ! tu l'a pris à quel elevage ?


Si mes souvenirs sont bons Litchi est la demi soeur de Cheïka (à Sandy) de Alaska (à mesfillesd'amour) et de mon Oukiok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je n'avais pas vu cette qestion!!
c'est tout à fait ça Mireille! d'ailleurs on devait passer mais finallement nous sommes allés en ardeche et pas ds les landes..
ça sera pour une prochaine fois!
en septembre on va chercher son kart (pour essayer ça dans un an car elle est trop jeune!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litchi a écrit:

en septembre on va chercher son kart (pour essayer ça dans un an car elle est trop jeune!)


Un seul husky pour un kart même très léger cela va être juste. Avec un seul chien mieux vaut un VTT car tu peux l'aider facilement par contre en kart ce n'est pas la même aide (pas facile de garder une vitesse constante,trop d'à-coups).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est trop mimi

elle me fait penser à ma ptite choij avec son masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est un kart de 17kg, mon vtt en fait 15
et c'est ma femme qui en ferait (45kg)
sur Avord c'est archi plat et les chemins sont stables sans cailloux!

et puis c'est pas impossible qu'on en prenne une 2ème!!!! Litchi est tellement adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour aujourd'hui!
la premiere photo c'etait le premier jour à la maison, la suite c'est cette semaine
on voit qu'elle a dejà grandi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou trop jolie!!! elle vient d'ou?
on habite pas loin dis moi!!!! a 45min max!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litchi a écrit:
bah c'est un kart de 17kg, mon vtt en fait 15


Oui mais la différence,même à poids égal,c'est qu'avec un VTT tu peux pédaler donc aider facilement ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, pas bête!
alors on va être obligés d'en prendre un 2ème!!!

j'aime bcp ton petit dernier chocolat.... je pencherai bien pour un chocolat maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ! ça grandit tellement vite ces boules de poils...ça ressemble à l'ardèche ou vous habitez, j'y étais en vacances il y 2 semaines...très jolie coin...
bon le canoe en été c'est pas le top ! heureusement qu'on a opter pour 6 km et pas 30 sinon on aurait galérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litchi a écrit:
ah oui, pas bête!
alors on va être obligés d'en prendre un 2ème!!! oui je crois aussi Laughing
j'aime bcp ton petit dernier chocolat.... je pencherai bien pour un chocolat maintenant!!! Nathalie en a des choco.


Ta p'tite Litchi est toute belle et en plus les chiots de Nathalie sont bien dans leurs papattes et très câlins.
Oukiok est un chien très facile à vivre et adore l'attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...