Huskyteam371 0 Posté(e) le 22 août 2009 A vendre 1 caméra embarquée, 2 ancres à neige, 2 sacs à chiens ... et à venir : 1 kart lourd, 1 traineau bois, 1 patinette. Les photos sur : http://huskyteam37.kazeo.com/Matos-a-vendre,r231641.html Renseignements par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 23 août 2009 Les photos du kart, du traineau et de la patinette sont en ligne, même lien que ci dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 août 2009 je suis sous le charme de ton traineau mais bon, je n'ai tjs qu'un seul chien j'espère m'en trouver un aussi beau quand je serai passée au duo canin ^^ bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 août 2009 achète d'autres chiens pour aller avec le traineau sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Huskyteam37 a écrit:A vendre 1 caméra embarquée, 2 ancres à neige, 2 sacs à chiens ... et à venir : 1 kart lourd, 1 traineau bois, 1 patinette. Les photos sur : http://huskyteam37.kazeo.com/Matos-a-vendre,r231641.html Renseignements par MP. je vois que tes prix sont bien adaptés au produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 août 2009 vilaine tu sais bien que je me retiens depuis quelques années pour ce chiot mais il me faut attendre mon chez-moi donc dans un an si je trouve vite un job... j'ai hâte, mais hâte nom d'un chien ! ^^ toute façon dès que je déménage, il me faut un compagnon (et surement plutôt une copine) pour que Croc-Blanc ne sente pas la solitude, car ici il n'est jamais seul, ce qui ne sera pas le cas quand il sera avec moi et que je travaillerai... et comme je ne veux pas le voir triste, ni voir mon premier chez-moi saccagé (je le connais, le bougre :2mrgreen: ), pas le choix ! il faut un chiot ! (j'avoue que c'est un chouilla aussi pour me faire beaucoup plaisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Huskyteam37 a écrit:Les photos du kart, du traineau et de la patinette sont en ligne, même lien que ci dessus. ouaaaaaaaaaaaah ton traineau c'est un objet pour decorer le salon :2mrgreen: :2mrgreen: tu t'en es deja servi sur neige ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 24 août 2009 LUDO a écrit: ouaaaaaaaaaaaah ton traineau c'est un objet pour decorer le salon :2mrgreen: :2mrgreen: tu t'en es deja servi sur neige ??????? Vi, en rando et même en course comme au Mont Dore ! Et de 2 à 8 chiens attelés ! Si cela avait été un traineau de rando avec un basket adéqua pour pouvoir le charger, je l'aurai gardé. Par contre j'ai un vrai traineau de déco à la maison si cela t'intéresse ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 caméra embarquer vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Yes, reste le traineau bois et les 2 ancres à neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah zut pour moi bon courage pour tt vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites