maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Apres les chats, place maintenant aux chiens. Pendant ces vacances, en sologne pour etre plus presise, nous avons fait un super rencontre. La rencontre d'une petite fille, de l'age de ma soeur, qui par la faute de l'absence des medecins apres sa naissance dans la maternité, c'est retrouver handicaper moteur. Fasciné pour les deux loups, et comme à cause de son handicape, elle devait juste regarder sa jumelle (qui elle est valide) faire differente activité (acro branche, quad etc..) nous lui avons donc proposer une petite sortie chien comme activité. Une rencontre dont je me souviendrai, et qui restera (enfin je pense) dans le coeur de cette petite qui devient plus vite qu'on ne peux le croire, une jeune fille prete à affronter la vie avec autant de force que les autres. pour les explications techniques, les chiens etaient atteler au fautieul, qui etait juste diriger par le pere ou la mere de la petite(moi je m'occupais de la direction et le bon fonctionnement des loups). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimpro 0 Posté(e) le 24 août 2009 Comment dire... peut de mot me viennent mais de voir les photos ou la petite fait des gros calins que j'imagine plein d'amour me fait chaud au coeur!! Une relation entre les chiens et elle qui devait etre importante... Merci de nous faire partager cette experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est genial c que t'as fait Morgane, elle a l'air heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très belle action. Je suis persuadée que cette petite fille se souviendra longtemps de toi et de tes 2 loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 24 août 2009 tout simplement génial ! je sais ce que sa fait de voir la joie et le sourire de personne handicapé, faire une activité de la sorte, étant donné que mes chiens et moi avons participé a ce genre de chose plusieurs fois et sa reste un pur plaisir de le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est genial ce que tu as fait... ton mala commence a retrouver du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci à tous. Et oui cheerok se repoils petit à petit. Aller, voila la suite des photos^^. Cette fois du coté de laon, ou la, ca a ete rigole, baignade, et dodo à volonté^^. La tête de nounouille baïko cheerok qui fait le beau J'ai une video, mais ce sera pour plutards^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Baiko est supebe beau comme d'hab j'aimerais trop avoir un sam mais il y en a plein que je trouve pas beau il y a que le tient et quelques autre qui font vrament nounours avec une bonne grosse tete que j'aime bien lol et on peux pas le savoir a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est vraie qu'il a une jolie tete de nounours ton sam, jlaime bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bravo, c'est une initiative magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 août 2009 tres belles photos et c'est vraiment tres gentil ce que tu as fait pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites