Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai déja félicité sa propriétaire sur facebook ! Bravo !!!!!!!!!!!! Qui a fait le montage vidéo ?? c'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Katia C'était vraiment un moment très intense et géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitation, mais en meme temp c'était gagné d'avance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je vois pas pourquoi tu dis ça? Juge de la race inconnu venant d'Australie, juge pour le groupe = juge NL et juge pour le BIS = Mme De Ridder qui adore les belles allures et je pense que Dysco en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 août 2009 il en impose quand il trotte par contre, c'est pê une impression mais ses oreilles me font drôle, on dirait qu'elles sont fort rapprochées. Ca se voit dans tes photos de Genk en juin, je trouve. mais ce n'est pê pas grave ce genre de détails en expo ? (je demande moi, c'est tout ^^) un truc qui n'a rien à voir : j'adore ta robe blanche à gros pois noirs et gris, dans tes photos de vacances ! Je vais pas dire le contraire... j'ai la même, identique de chez identique :2mrgreen: si on a les mêmes goûts en robes, j'espère que ce sera pareil en chiens et que j'aurai aussi bon goût que toi pour les jolies femelles (moi qui me désespère tjs à craquer d'abord sur les mâles lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci pour les compliments Il y a toujours des petits trucs que certains préfèrent d'une façon et d'autres de l'autre. Dysco a les oreilles assez hautes poertée par rapport à Yorki par exemple qui les a assez écartées. Un chien parfait ça n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 bravooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 SNOWDOG a écrit:Un chien parfait ça n'existe pas... Si il est chez moi :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 août 2009 winette a écrit: Si il est chez moi :haha: On voit meme pas ses oreilles !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 août 2009 de rien ! bien sû que ça n'existe pas, mais c'est pas tjs facile de savoir ce qui est admissible sur le ring ou discriminatoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Parfois cela dépend du goût du juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 août 2009 SNOWDOG a écrit: Un chien parfait ça n'existe pas... Si il y a Péné Plus sérieusement, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites