Baby-dol 0 Posté(e) le 26 août 2009 Caya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 26 août 2009 très jolies tes photos et beaux louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 26 août 2009 Waouh superbes chiens ! J'ai un petit faible pour Dolkann Ils ne font pas de festin de tomates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 26 août 2009 pas de festin de tomates ni du reste! bien élevés et bien surveillés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ouh Caya la jalouse Tes loups sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 août 2009 extras les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 27 août 2009 Qu'ils sont beaux! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Baby-dol a écrit:pas de festin de tomates ni du reste! bien élevés et bien surveillés!!!! bin surveillés surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 27 août 2009 non ils ont bien compri!!! l'autre jour nous sommes allé chez mes grands parents il y a un très grand potager et un très grand jardin autour! avant les chiens courraient aussi bien dans la terre du potager que dans le gazon :haha: et bien maintenant ils font très bien la différence!!! ils font le tour comme tout le monde sans que maman n'ai besoin de CRRRIIIEERRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 27 août 2009 un ti faible pour dolkann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 août 2009 Dolkan a une bouille à câlins etj'aime bcp le mur autour de ton jardin, une bonne protection anti-cons (enfin anti-voisins quoi xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 29 août 2009 trop belle ses photo, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Dolkann a eu 10 mois hier! mon petit lapinou c'est ma petite bombe, mon petite ange, un foufou, un calin a lui tout seul!!!!! il est encore assez fin, il prendra du muscle cet hiver! il doit bien faire 59cm au garrot mais pour etre précise il me faudrait le "truc" en bois pour mesurer!!!! enfin caya fait 55cm a coup sur et il ets bien plus haut qu'elle!!! je le sortirai en expo pour "rigoler", un peur loisir! mi-mars normalement à l'expo de montlucon, je pourrai m'initier avec l'aide de l'éleveuse! voilà, demain on sera à la NE, dommage qu'il n'y ai pas plus de monde du forum! à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites