greg10 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour à tous j'ai decouvert ce forum en surfant sur la toile. je me prenomme gregory, agé de 25ans. je suis de troyes et j'ai la joie d'avoir une petite femelle husky agée de 14mois. pour aller la chercher je n'ai pas hesité a traverser la FRANCE, je suis aller dans un élevage en Normandie. j'adore ce chien, j en suis fana depuis ma plus tendre enfance. je passe le maximun de mon temps libre avec "cette petite louve" et l'enmene courir avec moi. j esspere pouvoir completer son education et son developpement sportif avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 août 2009 :bienv4: je suis née à Troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 août 2009 au faite c'est quoi le pti nom de ta louloute ??n'hesite pas a nous mettre des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chogan1 0 Posté(e) le 27 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 27 août 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg10 0 Posté(e) le 27 août 2009 Deïko a écrit::bienv4: je suis née à Troyes moi je ss troyen d adoption.tu as vecu lgtps sur troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg10 0 Posté(e) le 27 août 2009 Deïko a écrit:au faite c'est quoi le pti nom de ta louloute ??n'hesite pas a nous mettre des photos d'elle elle s appelle DOUCHKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg10 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 août 2009 jolie prénom pour ta louloute non je n'ai pas vecu lontemps a troyes mais dans l'aube j'y ai passé pas mal d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut greg ,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salutation et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites