Fleur22 0 Posté(e) le 3 février 2010 mon Idylle sous la neige le we dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 il est vraiment magnifique, après il faut le redémêler je suppose .... ?quel beau chien, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 3 février 2010 non, du tout, c'est très facile d'entretien, un brossage léger par mois, c'est amplement suffisant en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 c'est génial et cela change des yorkies !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tout est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 février 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 février 2010 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 4 février 2010 tres belle peluche aussi !!!moi aussi mon nours aime rester sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 février 2010 SUPERBE VOS NOUNOURS LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Que dire d'Idylle .. Une photo superbe, un déco superbe, un chien superbe ! Ca fait rêver ! Trop le Terre Neuve dans la neige, il est trop chouu'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il est trop beau.Bisous,Laetitia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Trop beaux vos loulous les filles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci beaucoup pour ma puce...le terre neuve.... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oh les 2 belles peluches que voilà!Sont superbes vos photos les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites