Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

La reprise du boulot n'est pas dure que pour les maîtres...

Messages recommandés

Il y avait longtemps que la très célèbre Péné n'avait plus fait de bêtises (cette fois je pense que Princesse l'a un peu aidée)...

Donc mardi je reprends le boulot après 3 semaines de congés...
Quand j'arrive à la maison, les chiennes sont couchées sur le canapé. Déjà ça c'était bizarre parce qu'en général elles m'entendent avant même que je ne mette la clé dans la serrure et sont en train d'attendre à la porte Twisted Evil

Donc je rentre et :

- les laisses et les colliers ont été décrochées de leur crochet et sont par terre derrière la porte d'entrée (un message peut-être ? Laughing )
- elles se sont acharnées sur un sac plastique dans lequel il y avait deux briques de sangria... et bien évidemment les boites de sangria ont été éventrées... Je ne vous dis pas l'odeur dans l'entrée... Je ne sais pas si elles en ont bu ou pas drunken
- Péné a fait un caca dans la salle de bains, qu'elle a bien évidemment caché en reversant et éparpillant par dessus le contenu de la poubelle... Elle a dû ensuite vouloir se laver les pattes parce que j'ai retrouvé des traces de pattes marrons dans la baignoire.

Heureusement hier pas de bêtises... Elles ne devaient certainement pas être contentes qu'on les laisse après 3 semaines passées ensemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'ennuie pas avec tes 2 monstresses ! Elles sont simplement énormes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble beaucoup aux bêtises de ma shadow, cet été nous avons eu droit : à 2 renversement de conteneurs de croquettes qu'elle a réussit à faire tomber de leur étagère, en arrivant elle ressemblait à un tonneau, boufbouf les packs de lait, les poubelles bien sur, ah et la meilleure elle a troué un traversin en plumes et je vous dit pas le spectacle, en sachant qu'elle s'est introduit en cachette dans la maison pour faire sa bêtise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de travailler

Simba m'a toujours fait la gueule à la reprise, comme je bosse en college, 2 mois de vacances, il prenait ses habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on devrait avoir une pension pour gader nos chiens!!!

moi je ne me lasse pas des bétises de péné lol! pe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu dans le meme genre à la maison.patte dans la gamelle d'eau les journaux et bouquins dechires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre de fois ou je suis rentrer a la maison et qu'il y avait une bêtise de faite.....
Mais quand je regarde skeld et qu'il me regarde ,il me persuade que c'est pas lui...c'est un autre chien qui est rentrer à la maison ,il a fait le bordel pis il est repartis...
C'est se qu'il me dit quand il me regarde ,il fait l'innocent.
Mais comme dit plus haut ,on ne s'en lasse pas , par moment sa fait même sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi ya des chiens qui s'introduisent chez toi pour faire des bétises!!!
et bien justement hier soir, les chiens sont restés 6h tout seul affraid !!!!
je crois bien qu'il y a carrément eu une troupe d'éléphant dans le salon cette fois ci!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! je crois qu'on est à peu pres tous dans le meme cas! Nous dès qu'on laisse Tyson seul, meme une petite demi heure, on a l'impression (vu l'ampleur des degats Shocked )qu'il est resté seul des heures durant ! Tout y passe, poubelle vidée, canapé, tapis, bouteilles d'eau percées (qu'on ne laisse plus à sa portée maintenant Smile ...On se demande comment il fait pour aller si vite pour tout abimer! lol! Alala ses loups alors...ils nous en font voir de toutes les couleurs! sur le moment c'est rageant Evil or Very Mad mais une fois passé on en rigole! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...