LUDO011 0 Posté(e) le 28 août 2009 désolé la photo est flou mais j'étais pas tres fier et puis surveiller la bete , faire la photo , eviter de trembler , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est horrible j'ai failli tomber de ma chaise en voyant ca j'en ai une trouille bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 août 2009 elle est flou donc ça va ça me fait rien! tu l'as pas en plus détaillée ludo? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 août 2009 Beurk ! j'ai les poils dressés sur les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 août 2009 :rolfmao: :rolfmao: :rolf: :rolf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 août 2009 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 28 août 2009 ouh là moi aussi j'ai eu la trouille j'ai la phobie des araignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonne idée de l'avoir montée en porte clefs !! Pfuuuuuuuuu c'est malin !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 29 août 2009 :haha: Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah qul horreur mais c'est une vrai ou pas ? Pas eu le courage de bien regarder ... Je suis une grande phobique des araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 août 2009 la trouille quand tu vois la premiere photo eureuzement c'est une fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites