Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy1111

La Normandie et les deux n'huskies.

Messages recommandés

Cette année, nous sommes partis en vacances en Normandie avec Cheïka et Carélia.
Dans un chalet, dans un camping que nous connaissions déjà car nous étions déjà venus. Nous avions accès à la plage d'Omaha Beach, toute la journée, et ce à 50 mètres du camping.
Donc tous les soirs, c'était baignade, bien évidemment, rinçage après ...
A coté du chalet, nous avions mis notre stake-out artisanale Les filles sont très vite devenues l'attraction du camping, elles se sont très bien comportées, et n'ont fait aucune bêtise.

Comme d'habitude, Carélia (petit pois, ou encore chauve-souris pour les intimes) a trouvé une occupation très intéressante sur la plage, qui fut : observer les cerfs-volants. Cheïka, quant à elle, était beaucoup plus concentrée à me ramasser des crabes, des poissons ... Et même un os, énorme, que j'ai confié à une amie afin qu'elle analyse la "bête".


Bref, tout ça pour dire que ce fut géniale, une fois de plus, avec les deux huskies !
Voici un résumé en photos (beaucoup, désolé), par ordre chronologique, de cette semaine en Normandie.
(Avec la plage d'Omaha Beach et la pointe du Hoc en photos)



















































































A part ça, les chiennes ont été ingérables en voiture, car non séparées !!
Il n'y a cas voir cette photo : et oui c'était dodo l'une sur l'autre ^^.










Et comme d'habitude, la séquence bétisier :
des photos étranges, avec des chiens difformes, des grimaces ou encore des positions élastiques ...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Very Happy tes fifilles sont vmt chouettes !

j'aime bcp la photo où une est couchée ds l'eau avec l'autre par dessus
merci de nous avoir mis tant de photos Cool par contre, t'as quoi comme appareil pour que tes photos soient si nettes quand les chiens sont au galop ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les photos bêtisier lol!

Tu pourrais me donner en MP les coordonnées du camping ? C'est tellement rare les locations où 2 n'huskies sont acceptés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geniales tes vacances. Tes loups ont l'air de s'eclater! J'adore les photos où elles jouent dans l'eau et sont pleines de boue! Je veux bien les coordonnées du camping aussi stp car c'est vrai que trouver un camping ou les husky sont acceptés est plutot rare! Vous allez voir l'an prochain, le camping va etre bondé de husky si tout le monde te demande les coordonnées! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laughing
Le camping c'est le Champ de Course à Courseulles sur Mer.
En plus c'est juste à coté des musées, plages, monuments historiques.
Le seul hic est qu'en chalet ou bungalow, il est interdit de laisser les chiens seuls pendant le séjour.
Mais ce ne fut pas un problème pour nous.

http://www.francecamping.com/camping.php?id=818&region=Normandie&departement=Calvados&num=14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon appareil photo est un Panasonic DMC FZ8.
Un super appareil facile à transporter, et super rapport qualité-prix. Et les vidéos sont aussi super nettes, mais je n'en ai pas pris pour ces vacances. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Mon appareil photo est un Panasonic DMC FZ8.
Un super appareil facile à transporter, et super rapport qualité-prix. Et les vidéos sont aussi super nettes, mais je n'en ai pas pris pour ces vacances. Wink


est ce que pour prendre plusieurs photos d'affilé il y a un temps entre chaque? c'est le probleme avec le mien il faut que j'appuie à chaque fois sur un bouton avant de reprendre une photo etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que je regarde car je ne me sers jamais du mode rafale
Sinon le temps, ça se règle, moi j'ai mis 1 seconde je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok non mais je parlais pas du mode rafale mais du mode normal!
par exemple capri a un super appareil et peut faire des prises très peu espacées!
il faut que je m'en trouve un bien! le mien a 4ans 1/2 il est obsolete!!!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je te conseille franchement celui ci, il n'est pas cher, et fait des bonnes, très bonnes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent les séances de course poursuite dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton avis sur l'appareil photo ! moi j'ai un kodak depuis l'été dernier. magnifiques couleurs, bcp de fonctions utiles, par contre les sujets en galop soit je n'ai pas compris cmt ça marche ( :2mrgreen: c'est fort possible aussi ), soit ça ne marche pas des masses loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a un appareil qui ne coute pas super cher et qui est superrrrrrr bien !! Demande lui Anne Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos sandy toutes plus belles les unes que les autres, j 'adore les combats dans le sable mouillé et la photo de carélia avec ses pattounes croisées comme une grande duchesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles les louloutes!
Hou la gadoue, la gadoue, la gadoue!! Elles vraiment trop mimi quand elles dorment l'une contre l'autre ou pleines de gedoue justement, bref sur toutes les photos!
Ca c'est des vacances des vraies parce que tu peux emmener tes doudous avec toi, moi je dis MERCI le camping c'est super rare surtout pour des chiens de cette taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elles, c'est rien !

Le jour avant que l'on parte on a vu des hollandais arriver, avec 2 gros chiens ... ca :





Soit 75 cm au garrot :2mrgreen: et 60 kilos

Alors moi avec mes quelques 50 cm au garrot et 19 kilos chaque c'est léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE SONT DES TERRES NEUVES!
oui c'est comme tout, quand on se donne les moyens c'est possible.
moi aussi j'ai passé une semaine en bretagne cet été avec mes deux chiens, dans une location
(une petite maison) donc quand on veut on peu.... faire en fonction des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
CE SONT DES TERRES NEUVES!


je sais que ce sont des terres neuves, sinon je vois pas comment j'aurais pu chercher une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...