Tyson1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je recherche une grande laisse, une sorte de longe pour mon husky. Je vois sur les photos que la plupart de vous en ont, j'aurai aimé savoir dans quel magasin en trouver... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 août 2009 Longe d'équitation dans les magasins de type Décathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimpro 0 Posté(e) le 30 août 2009 Moi je compte m'en faire une avec une corde d'escalade(que je pratique) qui ne repond plus au normes pour l'escalade(trop vieille) ou meme en neuf le prix d'une corde c'est au alentour de 1,7 euro le metre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 30 août 2009 Alors moi j'ai une longe pour mon pitchou de 10 mètres achetée dans une animalerie type cityzoo pour 20 euros... Et j'ai une autre longe de 25 mètres achetée chez Bricomarché pour 10 euros (corde de bricolage et 2 mousquetons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 30 août 2009 http://www.decathlon.fr/FR/longe-de-travail-1635256/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci à tous pour vos réponses. Je pense aller faire un tour à décathlon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites