Eliz@ 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voilà ce que j'ai trouvé dans ma véranda tout affolé Je l'ai attrapé avant que Jimmy ne le repère puis j'ai été le relaché sur les bords du Loiret. Qu'est ce que c'est d'après vous? Il était vraiment très petit et poussait des cris aigues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 août 2009 Un campagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je ne sais pas trop entre campagnol et mulot En tout cas il a mangé des fruits, pain et du fromage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est pas une musaraigne en tout cas mais sinon...je sais pas joli sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 31 août 2009 Un mulot sylvestre à première vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Huskyteam37 a écrit:Un mulot sylvestre à première vue. Bin on n'est pas le 31 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 aucune idée...mais en tout cas c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 on dirait un mulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites