puce64651 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 un petit message pour vous dire que nous avons accueuilli ce soir une petite nouvelle dans la famille... je ne lui ai pas encore trouvé de nom... la puce a trois mois et je lui évite le passage par la case spa... c'est une fifille tricolore (et oui une autre, on raffole des trico chez nous) elle est marqué tricolore tabby sur la queue et a une joli tete blanche avec un oeil au beurre noir (c'est le cas de le dire... elle a une jolie tache qui lui englobe tout l 'oeil droit de couleur noire) j' ai craqué totalement sur elle... avis a la population si vous auriez un nom sympa pour la misstinguette...je pensais a dreamy a voir avec mon chéri après... il est difficile pour les prénoms :fourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pas d'idée de nom, mais elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est mignonne la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je n'ai pas de nom à te donner mais je la trouve très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Darling, parce qu'elle est vraiment trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh une mini pouss de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ma tante a exactement le même mais je ne me souviens plus du nom qu'elle lui a donné... Elle en a trop alors je me "mélange" un peu... Elle recueille tous les chats perdus (les derniers en date c'est un chaton trouvé dans une poubelle et un jeune chat jeté d'une voiture qui roulait juste devant chez elle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mignonne la petiotte... J'aime bien Creamy (comme le DA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop belle dreamy c'est bien ca lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'aurais dit "Nessie" (comme la fille de Bella et Edward) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Katia, j'ai pas lu la suite encore! Chuuuttt! :2mrgreen: très très jolie la minette! Dreamy c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon ben du coup nous avons choisi beaucoup plus simple vu qu'elle est très morpionne nous l'appelerons chipie!!! katia super ton idée mais comme je te l'ai dit xavier il est chiant sur les prénoms !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 xlouly a écrit:Katia, j'ai pas lu la suite encore! Chuuuttt! :2mrgreen: OUPS bah maintenant tu sauras qu'ils auront une fille qui s'appelle Nessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites