Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic11

Show en Ontario ... On a du fun!!!!

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:

Ma premeire expo j'ai fait plein d'erreur, j'ai eu meilleure male avec mon noir Avalanche.

A ma deuxieme, apres ma formation de "manieur" j'ai fait meilleure femelle en présentant une femelle de mon éleveur. Malgré mes erreur, soit le numéro sur le bras droit, au lieu du gauche ... un "up and down" au lieu d'un tour de Ring .... Rolling Eyes j'ai quand meme fait meilleure femelle ...parce que tu peux leur dire aux juges que c'est ta premeire fois ... moi je leur dit!!! Et heureusement!!!! haha!!!

et en fin de semaine je vais en ontario présenter encore Avalanche ...sa me Stress ... mais bon les juges sont souvent bien

Artic Ocean a écrit:
Bonne chance pour Avalanche.. essaie de nous mettre des photos !! Wink

Voila j'ai eu beaucoup de Fun. J'ai présenté mon chien avec beaucoup de stress et sous la pluie ... Mais on est revenue de la spécialité de Husky sibérien avec encore de l'expérience ... on va finir par etre bon!!! Laughing

et un jolie Ruban de ... Best of Breed Altered .... Meilleur de la race Stérilisé .. parce que mes chiens ne sont plus intact, mais bien castré!!!!

Voila j'étais tres fier de notre gros Ruban!!! cheers sa donne le gout de continué!!!!

Bon mon chien est pas en statique ...il voulait pas Mad

superbe!!!!!! ca doit faire plaisir en effet!
moi j'ose pas faire des expos, pourtant il y a un début à tout.....
bravo de t'etre lancé! et Avalanche est tellement

Je suis très contente pour toi Julie !!! Bravo !!
Maintenant que t'as mis un pied dans la expos on va plus pouvoir t'arreter !!

Nan chez nous on ne peut pas concourir avec un chien stérilisé, en thèorie car une femelle stérilisée ça ne se voit pas...

winette a écrit:
tu peux concourrir avec un chien stérlisé? je crois pas qu'on puisse nous, si?
en tout cas BRAVOOOOOOO

On peut seulement dans les spécialités. (Siberian Husky Club of Canada)
Et on inscrit notre chien dans "Altered".

et on peut faire un Ch. Altered (championnat Altered) ...mais c'est long, parce qu'on peut juste le faire dans des spécialités.

Les Show normal, il n'y a pas de catégorie pour inscrire "Altered" Very Happy

Et les spécialité au Québec c'est rare ... il a donc fallut que j'aille dans la province à coté en Ontario.

• Créer...