Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Arnaque voiture !!

Messages recommandés

On vient de se faire arnaquer 4200 euros, par un mec peu scrupuleux, qui devais nous vendre sa voiture, on est passé par la Western union, pour payer ce type, qui habitais en Angleterre, sans jamais voir l'once d'une voiture, ni de notre argent, donc si vous cherchez une voiture faite attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'allucine tout le monde est au courant de cette arnaque !!!!!
elle existe pour les voiture les quads les moto ...........
je suis muté a l'etranger ou c'est la voiture de mon pere qui est dcd , je suis a l'etranger
la voiture est chez un un ami ou chez un depositaire ......
réglé et la voiture sera livré ..........
en plus les tarifs des véhicules sont largement en dessous de la cote ça devrait mettre la puce a l'oreille a tout le monde ................
si vous avez besoin d'un véhicule , je vends un espace et une panda la il n'y aura pas d'arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
On vient de se faire arnaquer 4200 euros, par un mec peu scrupuleux, qui devais nous vendre sa voiture, on est passé par la Western union, pour payer ce type, qui habitais en Angleterre, sans jamais voir l'once d'une voiture, ni de notre argent, donc si vous cherchez une voiture faite attention !!


mais t'a pas vu le truc venir?
y a zero moyen de récupérer quoi que ce soit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non zero moyen, et sa semblais plausible sont histoire, a croire qu'il a dut beaucoup s'entrainer ... J'ai été porter plainte et je vais aller au bureau des fraudes mais sa changera rien !!Et je savais pas Ludo moi, les voitures sa a jamais été mon truc je savais qu'il y avait des arnaques mais je savais pas comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de payer une voiture que tu n'as pas vu… Suspect
Désolé pour toi en tout cas, j'espère que tu auras un recours. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dezolé pour toi mais moi qui suis super mefiante meme si la voiture est pas cher et vaut le coup, si je vois pas la voiture et que je l'ai pas a coté de moi au moment du paiement et bien j'achete pas meme si j'y connais rien au voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...