homer et ses loups 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et bien voila je me presente je m apelle jose j habite en saone et loire dans le pays charrollais !!! j ai pour ma grande joie trois merveilleux loups sayan qui a 8 ans cherazade qui a presque 3 ans et damon qui a 8 mois j ai aussi une mimine de 6ans et des carpes coy voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :bienv4: oublie pas de mettre des photos de toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 à toi et toute la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci pour votre acueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour et :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 N'hésite pas à mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites