Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le nouveau thème du concours photo est le suivant : QUOI MA GUEULE, QU'EST CE QU'ELLE A MA GUEULE ? Je vous laisse interpréter ce thème a votre guise avec la plus belle photo de la gueule de votre chien. Une seule photo par membre Fin du dépot des photos le 20 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'attaque avec cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Quoi ma gueule...qu'est ce qu'elle a ma gueulllllleeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'adore!!! j'en ai une de caya comme ca! mais elle est sur mon portable peu pas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Baby-dol a écrit: j'adore!!! j'en ai une de caya comme ca! mais elle est sur mon portable peu pas la mettre envoi la moi par mms si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est sympa katia!!! en fait c'est le portable du papa!!!! si j'ai l'occas' je te ferai signe!!!! c'est trop rigolo surtout quand les chiens sont bien blanc!!!!!!au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je veux renter a ma maison , marre des sceances photos , ce sera quoi ensuite : des dédicaces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 une seule photo c'est un chien a toi? on dirai des photos de studio? c'est pas mal un BA aux yeux bleus!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 trop fort mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ludooooooo c'est quoi ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Baby-dol a écrit:une seule photo c'est un chien a toi? on dirai des photos de studio? c'est pas mal un BA aux yeux bleus!!!!!!!!!!! ah oui j'ai oublié d'en effacer une , c'était une de mes premieres chiennes BA x HUSKY du nom de TAIGA , une erreur de jeunesse ....... les photos ont été faites par un photographe professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Ludooooooo c'est quoi ces photos ??? ben quoi je suis bien dans le t'aime ( ) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 OK OK Laquelle on garde pour le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Personne d'autre ne veux jouer avec nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si si mais faudrait que je cherche dans mes archives :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voici ma participation avec Balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 heureusement que tu précises le proprio de son beau gros pif c'était dur de le reconnaitre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 aller je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Enfin un concours pour Carélia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Version Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 La fin du dépot des photos est un peu rallongée, je ne suis pas là le 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Croc-Blanc Powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 remarque ... cette fois-ci il n'a pas les yeux bleus lui non plus :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mais c'est quoi ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 la nouvelle ère transgénique j'ai toujours adoré les Power rangers , c'est pourquoi j'ai créé le Power Croc-Blanc :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Meyko le musher paré pour l'hiver glacé de la Haute Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 alors on joue ? ou on joue plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'avais meme pas vu ce poste :2mrgreen: voila ma contribution si c'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je m'occupe du concours demain... ca vous laisse encore la soirée pour déposer votre photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites