christelle20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voici effie presque 6 mois sage et obeissante mis a part quelques degat elle se comporte assez bien et est tres caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mignonne comme tout ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 quel bel âge et quelle jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 celle ci c'est la meilleure l'air de dire fiche moi la paix avec des photos tiens jte tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Effectivement la seconde photo est bien sympas :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est trop jolie!!!!! par contre j'aurais bien voulu les voir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 [quote="Baby-dol"]elle est trop jolie!!!!! par contre j'aurais bien voulu les voir en grand [/quotevoici voilou]http://images2.photomania.com/768152/1/radC2C4A.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 trop mimi, elle a un super regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop mimi ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Superbe, ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites