vingtcentime1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour encore un ch'ti nouveau Vincent 35 ans je suis pres de Dunkerque au ch'nord ! Je sais pas si y a des nordiste ici car je recherche des personne rpes de chez moi pour des conseil et autre pour son aprentissage "canicross cource, VTT .." Apres plusieur année de recherche et d'information par des visite aupres de particulier et tous je me suis enfin lancé avec un peu de peur on va dire et j'ai enfin pris ma louloute depuis juillet, elle a désormais 4 mois et se nomme "Eska". Voila j'espere que sa se passera bien elle est plutot caline et un peu fofole quand on la sort cour dans tous les sens apres le moindre truc (feuille ... ) . J'essaye de la contraindre a etre calme dans ces moment la . Elle obéis pour le moment assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :bienv4: bienvenu a toi et ta belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 :bienv4: jolie louloute sympa son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je suis du pas de calais, Boulogne sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci a tous pour l'accueil. Cool alexi me sens moin seul lol dur dur detrouver des nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui, il ya pas enormement de monde de notre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le menteur celui là Pourquoi tu dis pas que c'est ta femme qui te la offerte? En tout cas méfie toi si un jour je passe et qu'elle a disparu tu sauras pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ne te sens pas si seul j'habite à saint pol sur mer je te souhaite donc la :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites