Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALICE12

Des nouvelles de Tosca

Messages recommandés

Tosca a maintenant de 9mois!
Cette chienne est un amour
Elle nous fait plein de bétises de chiots, j'ai changé 3fois de chaussons, je n'ai plus qu'une paire de chaussures potable et mon canapé a un gros trou!!!! :1er:
Avec mon ami on était un peu perdu au début, on a une golden qui écoute très bien et qui n'a jamais fait une seule bétise, ensuite ns avaons eu un jack russel(que ns avons perdu en janvier dernier malheureusement) qui ne ns a fait aucune bétise également!
Avec Tosca on en a eu pour 3chiens lol
Ttes ses bétises sont vite pardonnées!!!

Tosca tte petite!

Avec sa copine Baya!

En balade elle est en liberté, sauf qd il y a des canards!!! Et oui madame ne résiste pas et ns ns écoute plus ds ces cas là!
Cet été elle est partie 1h ds une marre, elle ns voulait pas du tt revenir, au bout d'1h elle est sortie! affraid OUF!
Du coup maintenant au alentour de marre ou de canards je l'attache!Sinon elle est en liberté et elle revient très bien(je sors la croquette en début de balade).

Tosca maintenant!

J'ai énormément de mal à la faire marcher aux pieds, elle tire comme une folle, en fin de balade ça va mais en début c'est l'horreur, avez vs des astuces?

A la plage!Elle adore l'eau!

Je fais de l'agility aussi avec elle, elle passe ts les obstacles mais elle est vite ailleurs, elle fait 3tours avant l'obstacle pr enfin me le passer!!!Je pense que ça va venir au fur et à messure!!!!

Qd la miss aura 1an je compte l'atteler à mon vélo :yes:

Ce chien m'apporte énormement de bonheur, à mon ami aussi!!!Elle ns apprend beaucoup car le husky c'est vraiment pas un chien comme les autres!!!!

La vie est belle!

elle mène une belle vie Very Happy

par contre, c'est pas un peu jeune l'agility alors que son corps n'est pas fini d'être formé ??

rien à voir, mais j'adore la couleur de ta golden, elle semble dorée et pas beige (sauf si c'est un effet de la photo :2mrgreen: ), elle vient d'où ?

Elle est superbe! une bouille à bisous! j'adore la photos où elle est assise à côté de la golden Smile

Non ce n'est pas trop jeune pr l'agility!
elle saute la hauteur des chiots pr l'instant!
Ma prof pratique la méthode douce avec les chiens!
D'ailleurs c'est ce matin l'agility donc j'y vais!!!!! Very Happy

ba non l'agility ca se commence tot! c'est adapté aux chiots, au début c'est un peu d'obéissance et de dressage.

très jolies photos, ta golden est très belle aussi!
elle a de la chance d'etr en liberté.... fais attention quand meme!

tres belles photos... avec deux beaux chiens! C'est sûre qu'elle a de la chance de ne pas etre attachée lors des promenades !!!

Pourquoi dites vs qu'elle a de chance de ne pas être attachée?
merci pour Baya c'est ma 1ére chienne, c'est Baya parfaite!!!!
Elle a eu 8beaux bébés cet été!

bébés golden ??mais enfin, où t'as mis les photos ??

oui oui on veut aussi des photos d'autres poilus et je veux tjs bien savoir de quel élevage elle vient loool

je dis qu'elle a de la chance de ne pas etre attachée en balade car nous si on ne l'attache pas,on risque de ne pas pouvoir le faire revenir! Non c'est vrai qu'en general si on l'appelle il revient mais si on croise un autre chien ou qu'il est attiré par quelque chose d'autre (et qu'il n'est pas attaché), alors il ne m'entend plus et va où bon lui semble et il est difficil de le faire revenir!

Tosca(husky) vient de lélevage Amarok. Baya(golden) ne vient pas d'un élevage mais d'une particulière, elle n'est pas LOF!
Bon allez je vs donne des petites photos des bébés!!!!Beaucoup de boulo mais beaucoup de bonheur!!!!je ne suis pas prête à refaire cela tt de suite!
voici les bébés!

Tyson, ils sont déjà ts partis!!!snif!!!
Pour revenir à ce que tu disais sur ton chien, Tosca est en liberté depuis tte petites, elle sait qu'avec le mot "viens" elle va avoir carresses ou croquettes donc si je croise un autre chiens il n'y a pas de soucis.
Il n'y a vraiment que pr les canards qu'elle ne revient pas!!!! Evil or Very Mad

rhaaaaaaaaaaa trop beaux ces ptits poilus huskys et golden, ce qui devrait se voir un jour chez moi

(si mon chéri voit tes photos, il va me faire une crise pro-golden :2mrgreen: )

C'est aussi une des seuls race de non nordique que j'adore, si je n'avais pas eu de husky sa aurait été sa !!

ce sont 2 races qui se compléte bien!
il y a une calme et une exitée, une miss bétise et une miss pas bétise lol
Ma golden est extrémement calme du coup elle calme bien Tosca!!!!
Et en balade l'aventage c'est que qd je les rappel si Tosca ne revient pas tt de suite, Baya elle est déjà aux pieds avant de dire ouf, donc Tosca ns regarde et revient! Very Happy

• Créer...