Tyson1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres belle portée! jai hate de les voir quand ils seront + grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est trop chou belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Akira12 a écrit:normalement ils ouvrent les yeux cette semaine, se serais trop beau qu'il ai ceux de son père Kousko C'est Zoùna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu vois ma dodue partout Kawaii :2mrgreen: C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Olgir a écrit:Tu vois ma dodue partout Kawaii :2mrgreen: C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance Déconne pas, j'avais la page ouverte sur la photo, Yoann est passé et a dit "Oh Zoùna!" donc je suis pas la seule à trouver qu'il lui ressemble (Je trouve que le orange va vraiment bien à Zouzou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Un vrai bonheur, ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites