Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkbluE

DarkbluE Le pti nouveau

Messages recommandés

SAlut a tous moi c'est DarkbluE, thibaut j'ai 21ans je suis de la région parisienne j'ai pas encore de toutou mais ça va bientôt arrivé juste le temps de me trouvé un toit Smile j'hesite encore entre deux races le malamute d'alaka et le siberian husky. Je pense que je finirais par choisir sur un coup de coeur Smile je me suis inscrit sur quelques forum afin de faire aucune bêtise avec ma futur boule de poil. Je vais certainement vivre en appart mais il est hors de question que mon chien reste des heures enfermé je lui prévois de bien belle ballade et de nombreuse occasion de ce défoulé Smile j'ai besoin de plein de conseil. Sur pas de chose afin d'etre sur que mon premier chien soit le plus heureux des chiens Smile

bienvenue a vous vous saver qu'il existe des apart ou il a un petit jardin mais c'est rare mais deja vue du moins en belgique en france jsais pas mais les 2races son magnifique mais moi j'ai préfére le husky

:bien3:Un petit nouveau que je connais déjà lol!

Tu as raison de chercher le plus d'informations possibles avant d'adopter un chien flower

nooknook et oui 3 forums mais bon j'ai déja mes preferences ... mais plus il y a de source plus les réponses seront varié et complète Smile

Mon ancienne passion pour l'aquariophilie m'a appris de fonctionner comme ça et de ne faire en aucun cas confiance au vendeur !

Bienvenue Very Happy

Tu as bien raison de te renseigner !
Plus tard, on pourra dire que tu savais dans quoi tu t'embarquais Twisted Evil

DarkbluE a écrit:
Bah je vais juste m'embarqué dans des histoire formidable non ?

Oui formidable, à condition d'avoir beaucoup d'humour et une petite dose de masochisme lol!

Quand on survit au premier husky, on ne peut plus s'en passer ensuite... Et comme dirait Winette "Siberians huskies are like potato chips...You can't have just one!"

Personnellement, j'en ai bavé au départ (cf les bêtises de la célèbre Péné) mais aujourd'hui, j'aurais bien du mal à passer à une autre race de chiens...

Un simple chien qui devient ensuite une véritable passion

J'en ai une terrible aussi à la maison, digne de Péné (d'après Sofinette), mais c'est ça que j'aime chez elle, elle est imprévisible ...

Oh .. c'est visible sur certaines photos que j'ai mis déjà
Il y aurait même une ressemblance physique

• Créer...