DarkbluE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 SAlut a tous moi c'est DarkbluE, thibaut j'ai 21ans je suis de la région parisienne j'ai pas encore de toutou mais ça va bientôt arrivé juste le temps de me trouvé un toit j'hesite encore entre deux races le malamute d'alaka et le siberian husky. Je pense que je finirais par choisir sur un coup de coeur je me suis inscrit sur quelques forum afin de faire aucune bêtise avec ma futur boule de poil. Je vais certainement vivre en appart mais il est hors de question que mon chien reste des heures enfermé je lui prévois de bien belle ballade et de nombreuse occasion de ce défoulé j'ai besoin de plein de conseil. Sur pas de chose afin d'etre sur que mon premier chien soit le plus heureux des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :bienv4: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkbluE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci a vous tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue a vous vous saver qu'il existe des apart ou il a un petit jardin mais c'est rare mais deja vue du moins en belgique en france jsais pas mais les 2races son magnifique mais moi j'ai préfére le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 :bien3:Un petit nouveau que je connais déjà Tu as raison de chercher le plus d'informations possibles avant d'adopter un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkbluE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 nooknook et oui 3 forums mais bon j'ai déja mes preferences ... mais plus il y a de source plus les réponses seront varié et complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est bien de varier ses sources Je rejoins Noonook... Tu as raison de te renseigner un max avant de prendre un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkbluE 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Mon ancienne passion pour l'aquariophilie m'a appris de fonctionner comme ça et de ne faire en aucun cas confiance au vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bienvenue Tu as bien raison de te renseigner ! Plus tard, on pourra dire que tu savais dans quoi tu t'embarquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 :p12: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkbluE 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bah je vais juste m'embarqué dans des histoire formidable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 DarkbluE a écrit:Bah je vais juste m'embarqué dans des histoire formidable non ? Oui formidable, à condition d'avoir beaucoup d'humour et une petite dose de masochisme Quand on survit au premier husky, on ne peut plus s'en passer ensuite... Et comme dirait Winette "Siberians huskies are like potato chips...You can't have just one!" Personnellement, j'en ai bavé au départ (cf les bêtises de la célèbre Péné) mais aujourd'hui, j'aurais bien du mal à passer à une autre race de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkbluE 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 la ptite péné aussi c'est euh je trouve pas le mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Un simple chien qui devient ensuite une véritable passion J'en ai une terrible aussi à la maison, digne de Péné (d'après Sofinette), mais c'est ça que j'aime chez elle, elle est imprévisible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkbluE 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 t'en a une similaire c'est possible ça ? non roh mais c'est quoi sont "palmarès" ? :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh .. c'est visible sur certaines photos que j'ai mis déjà Il y aurait même une ressemblance physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites