kazumi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bin voila ma ichka et enfin arivée a la mison ya 3jours voici les nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbe Puce! Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bin elle vien de l'elevage of cold nomad's en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle a pas plus de 6 semaine la puce? oallala c belges!!!!!! elle est tres mimi! prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle a 2mois pils la oui vous inquiter pas jen prend bien soin jvais en faire un bon chien de traîneau xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est trop mignonne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il me semble qu'en Belgique l'âge minimum légal de cession d'un chiot est 7 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui c'est bien sa 7semaine je les eu samedi a la fin de sa 7semaine a la fin de cette semaine si elle aura 8semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour moi il faudrait que les chiens et chats soient cèder à 10 semaines mais bon. Elle est très jolie sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 kazumi a écrit:bin elle vien de l'elevage of cold nomad's en belgique Oki je comprend mieux J'adore les chiens qu'ils produisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 OdysséeDeYuna a écrit:Pour moi il faudrait que les chiens et chats soient cèder à 10 semaines mais bon. Elle est très jolie sinon. D'un côté oui parce que rester plus longtemps avec la mère est bénéfique, d'un autre non car plus tu attends, plus le chiot aura du mal à s'adapter à un nouvel environnement. 8 semaines c'est l'idéal, il est sevré et n'a pas encore trop peur de la nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui 8semaine c'est juste car il ont su avoir l'education de leur mére et savent aprendre d'autre chose avec leur nouveau maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites