OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Comme promis voilà les photos de tout le monde, on commence par les fifilles : Vacances à Orcière Merlette (le décord dérrière la chienne est un vrai, ce n'est pas une photo montage lool!) Chez les parents de ma belle soeur qui ont un grand jardin (normal à la campagne) Petite matinée autour d'un géant lac vers chez moi : Petit baguarre sous la neige : Petite séance de câlin : Petites vacances en Normandie : Photos en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Super les photos et les chiens sont tres beaux! ptite preference pour la chienne aux yeux bleus! je crois que c'est yuna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui c'est bien Yuna^^ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et on continue avec la fufue : Voilà comment on mange chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop bien tes photos tout ce ti monde est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 petite préférence aussi pour la miss aux yeux bleus , mais les autres ne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop beau ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Juste une question comme ça, ta nala tu l'as pas eu chez snoopy de passio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 si c'est a moi que tu pose la question la reponse est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah oki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites