SNOWDOG1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tout d'abord samedi dernier nous nous sommes rendus à l'exposition internationale du Luxembourg où nous avons obtenu 1 exc CAC - CACIB + BOB avec Farück Of Gawasja's Spirit (mâle Alaskan malamute) sous les jugements de Mme Valeria RODARO (I). Ensuite le dimanche nous avons participé à la spéciale du Alaskan Malamute Club Of Belgium. La juge était Ann Mariah Cook (USA). Et Farück a obtenu 1 exc CAC - BISS!!!! Dimanche nous avons également obtenu les résultats suivants: Howling Pack's Yanuktil = 1 exc Best Veteran in show!!! Chinanook's Hoshi = 3 exc Howling Pack's Ayutahsrun = 3 exc CallMeYogi Of Keema's Wolf Pak = 4 exc Forbaci of Gawasj's Spirit = 1 exc CAC Cold Valleys's XArctica = 1 exc Best Veteran female Et voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 coooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurais-tu quelques résultats des husky a Luxembourg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 félicitation , trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci à tous! Pour les huskies... BOS = Nanook's Blast from the Past BOB = Coldasice Cebalrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci Gwen. Coldasice Cebalrai, Je ne connais pas ce chien. C'est bien lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est une femelle !! je comprend mieux, je le trouvais léger pour un male :2mrgreen: En tout cas félicitations pour les malas, ils sont vraiment splendides... comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui c'est la femelle qui a fait le BOB Merci Katia Voici encore quelques photos de Farück au Lux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites