Mireille04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il a grandit le petit ça devient un jeune homme Il a aussi foncé je trouve! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Super choupinou !!! je vais finalement ptetre venir chercher mes pelotes moi meme juste pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Kawai oui il a foncé,il reprend sa couleur chocolat. Je viens de le peser et de le toiser:14kg pour 48,5cm. Katia tu sais que tu es toujours la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 roooooh pleins de calins à ce ptit coeur ! il a des grosses patounes de peluche comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Croc-Blanc a écrit:roooooh pleins de calins à ce ptit coeur ! il a des grosses patounes de peluche comme j'adore Ne t'y attache pas, il n'a pas les yeux bleus :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voilà la peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il a une bonne petit bouille , il es tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sofinette a écrit:Une vraie bouille à bisous Exactement ce que je pense aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Croc-Blanc a écrit:roooooh pleins de calins à ce ptit coeur ! il a des grosses patounes de peluche comme j'adore Ne t'y attache pas, il n'a pas les yeux bleus :2mrgreen: sale rosse :2mrgreen: c'est que tu vas finir par me convertir en plus !! je conçois qu'y a comme ça des peluches si choutes qu'on leur "pardonnerait" de ne pas avoir les yeux bleus mais bon, c'est un mâle... l'étape après c'est aimer les femelles aux yeux non bleus ^^ Katia, t'es ma psy je ne suis pas encore une cause désespérée. sinon j'appellerais (Ste) Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il a bien grandi et ça lui va bien! tres beau ce pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Encore un nouveau, Mireille ? Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci pour le loupiot. Oui Noonook encore un Pas facile de s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mireille pour s'arreter c'est la pedale du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ludo il y a encore une place. avant de m'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites