capri1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 http://aquitaine.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-CHIOTS-HUSKY-DE-SIBERIE-A-RESERVER-W0QQAdIdZ152975668 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Danouk a déjà saillie? ça fera de beaux bébés c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 capri a écrit:Des photos stp Des photos de l'échographie alors parce qu'avec une saillie le 4 août, les chiots ne sont pas encore nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonne idées lol j'aimerais bien voir des photos d'une échographie d'huskette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi aussi j'aurais bien aimé voir son échographie car d'apres le véto y'en aurait entre 11 et 14 Un écho de husky c'est comme une écho de n'importe quelle race. Voici celle de l'un des derniers chiots de Tipee a environ 25 jours de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Roh c'est mignon, je disait pas que je voulais voir celle d'un husky mais d'un chien en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 capri a écrit:Roh c'est mignon, je disait pas que je voulais voir celle d'un husky mais d'un chien en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 XD moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Kawaii a écrit:XD moi je vois rien ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il est où le cucul? elle est où la têtête? Fais moi le contour en rouge sous paint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le rond noir c'est la poche du chiot et dedans tu vois un truc qui n'a pas de forme, c'est le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ahhhhh c'est ce truc là le chiot!! Remarque il n'a que 25 jours ça doit pas ressembler à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui Danouk va être papa! J'ai pas d'autres photos à vous faire partager pour le moment, c'est pas moi qui ai la femelle... J'ai celui qui a mis les petites graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 xlouly a écrit:Oui Danouk va être papa! J'ai pas d'autres photos à vous faire partager pour le moment, c'est pas moi qui ai la femelle... J'ai celui qui a mis les petites graines. Sa va forcement faire de beau bébé alours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Dieu du Stade dit Danouk et Sheytan's Beauty Cleopatra dite Caya vous présentent leurs 4 fils et leurs 2 filles nés hier soir! Tout le monde se porte très bien. Sont-ils pas meugnons ces petiots?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon je sais pas pourquoi je peux pas éditer si les modos passent par là, vous pouvez remplacer la photo d'avant par celle-ci qui est recadrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 des tests ont il étés fait ? cataracte dysplasie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 hiiiiiiiiiiiii ils sont adorableeeeeeeuuuuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites