Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Akira12

salut a toutes et a tous

Messages recommandés

Dis moi tu comptes pas faire de ton husky un chien de chasse? Sinon bonne chance lol!
Très bon chasseur, mais pour sa pomme

à toi

Akira12 a écrit:
au fait Kawaii elle est magnifique ta bête

Merci c'est gentil Smile
ça me fait penser qu'il faudrait que je poste des photos récentes Razz

:bienv4:
alors moi j'ai pas tout compris tu dis que ton chiot a 13 jours confused il vient d'où ?tu as sa maman avec toi?
désolé pour les questions cons Smile

bienvenue il est mimi ton loup. pour ma part je téteste les chasseurs xd car la plupart il tu les mére des petit et tout et tu les loup en+ pour leur fourure ou parsque il tue les monton

Bienvenue.

On a le droit de détenir un loup? J'en doute, mais si c'est le cas, c'est du n'importe quoi...

Au pire achètes-toi un chien loup, ça évitera de faire une bête malheureuse...

la loie interdi je pence de tétenir an loup il doit être dans un zoo une reserve ou dans la nature mais on peu pas en avoir cher soie si sa se pouvai je croi qu'il a bien lontemps que jen aurai un

Akira12 a écrit:
OdysséeDeYuna a écrit:
Bienvenue.

On a le droit de détenir un loup? J'en doute, mais si c'est le cas, c'est du n'importe quoi...

j'ai le droit d'avoir ce que je veux j'habite au Kosovo on ne s'arrête pas a ce genre de détail administratif :haha: si je veux un loup je le prend, et sérieux c'est mon problème et celui de personne d'autre c'est moi qui me casserais les couille avec...et j'ai un husky au cas ou.

Je veux, alors j'aurais... l'espèce humaine est répugnante d'égoisme on ne le répètera jamais assez.

C'est aussi le probleme des passionnés, ce n'est pas que le tiens, enfin encore un personage qui crois que tout lui appartient.

Akira12 a écrit:
OdysséeDeYuna a écrit:
Akira12 a écrit:
OdysséeDeYuna a écrit:
Bienvenue.

j'ai le droit d'avoir ce que je veux j'habite au Kosovo on ne s'arrête pas a ce genre de détail administratif :haha: si je veux un loup je le prend, et sérieux c'est mon problème et celui de personne d'autre c'est moi qui me casserais les couille avec...et j'ai un husky au cas ou.

Je veux, alors j'aurais... l'espèce humaine est répugnante d'égoisme on ne le répètera jamais assez.

C'est aussi le probleme des passionnés, ce n'est pas que le tiens, enfin encore un personage qui crois que tout lui appartient.

c'est bon la mr le procureur, juge, avocat ou...courgette tu te crois tellement au dessus de la moyenne humaine pour te permettre n'importe quel jugement à l'égare d'autrui, individu de seconde main pourquoi t'es sur ce forum t'a des question sur les husky, t'es profondément frustré de ne pas être devenu ce que tu voulais être, tu espère voir tes problème résolu par quelqu'un d'autre, t'es un noelite, t'as pas de vie c'est sa, ou tu l'as raté et mtn tu fais le super justicier qui combat pour une cause que seul lui peut comprendre et méprise totalement les gens qui pense différent de lui...tu m'as fait comprendre plein de chose j'efface mon profil en vous laissant dans votre délire de no-life j'ai rien a faire sur un site ou personne ne serais incapable de m'apprendre quoi que se soit sur les chien je m'rend conte tous seul que vous n'y connaissez rien en parcourant toutes les conneries que vous pouvez vous envoyer ce site est bidon vous passez plus de temps a vous tirer dessus qu'as réellement vous donner de réels coups de main...dommage

Je te rassure juste un peu, je suis pas LA seule à comprendre cette cause donc pas la seule à la combattre vois-tu?

Pour quelqu'un qui m'accuse d'être au dessus de "la moyenne humaine" pour me permettre de juger, tu en es un bien bel exemple de ce que tu me reproches, te permettre de mépriser tout le monde ainsi que ce forum parce que selon toi on est des no-life alors que tu ne connais personne et que personne à part moi t'ai dit quoi que ce soit... Je me ferais petit à ta place.

Et bla-bla et blablabla

En bref, et je suis neutre
Un loup peut être détenu par une personne en France à condition qu'elle possède un certificat de capacité.

Akira12 a écrit:
OdysséeDeYuna a écrit:
Akira12 a écrit:
OdysséeDeYuna a écrit:
Bienvenue.

c'est bon la mr le procureur, juge, avocat ou...courgette tu te crois tellement au dessus de la moyenne humaine pour te permettre n'importe quel jugement à l'égare d'autrui, individu de seconde main pourquoi t'es sur ce forum t'a des question sur les husky, t'es profondément frustré de ne pas être devenu ce que tu voulais être, tu espère voir tes problème résolu par quelqu'un d'autre, t'es un noelite, t'as pas de vie c'est sa, ou tu l'as raté et mtn tu fais le super justicier qui combat pour une cause que seul lui peut comprendre et méprise totalement les gens qui pense différent de lui...tu m'as fait comprendre plein de chose j'efface mon profil en vous laissant dans votre délire de no-life j'ai rien a faire sur un site ou personne ne serais incapable de m'apprendre quoi que se soit sur les chien je m'rend conte tous seul que vous n'y connaissez rien en parcourant toutes les conneries que vous pouvez vous envoyer ce site est bidon vous passez plus de temps a vous tirer dessus qu'as réellement vous donner de réels coups de main...dommage

Un peu de respect s'il te plaît.
On peut ne pas être d'accord mais il faut rester correct.
Quand on ne supporte pas d'être contredit, on évite les forums... C'est comme cela la vie, tout le monde ne peut pas être du même avis... Et si c'était le cas, les discussions seraient bien ennuyeuses. Confronter des avis différents est au contraire constructif à condition que cela soit fait dans le respect mutuel.

Au lieu de monter sur tes grands chevaux, pourquoi n'expliques-tu pas ta démarche sur ta volonté d'avoir un loup ? Qu'est-ce qui te motive à vouloir un animal sauvage, dont la place est quand même plutôt dans la nature, en liberté ?

Sofinette a écrit:
Akira a demandé la suppression de son compte...

Vu les propos qu'il tiens, j'ai envie de dire bon debarras...

Kawaii a écrit:
Sofinette a écrit:

Et pourquoi ? sans rire il a le droit de penser ce que bon lui semble
son rêve c'était d'avoir un loup ok c'est débile mais que je sache il n'en avait pas !!
C'était juste un rêve !!!

Sur le coup c'est plutôt yuna qui a fait preuve d'intolérance

C'est pas le fait de vouloir un loup qui me dérange (bien que je pense qu'un animal sauvage doit le rester^^) mais bien ses propos et sa façon de repondre aux gens:

julien a écrit:
Kawaii a écrit:
Sofinette a écrit:

son rêve c'était d'avoir un loup ok c'est débile mais que je sache il n'en avait pas !!

Bah c'est vrai que je l'ai cherché, mais j'ai pas comprit pourquoi il s'en prenait au forum?

A mon avis la réponse est pas à chercher bien loin.

A mon avis la réponse est pas à chercher bien loin.

Donne nous la alors, car moi je ne la trouve pas

julien a écrit:
Kawaii a écrit:
Sofinette a écrit:

Moi sa me dégoute ce genre de personne qui prends un husky, non pas pour son caracteres, ses defauts et ses qualité ...mais pour son apparence de loup .... parce que son reve est d'avoir un loup ...ben voyons dont .... misere sa se ressemble meme pas .... Crying or Very sad

Désolé mais sa vole pas haut quand tu y va juste pour le physique ... Evil or Very Mad

Julie Nordic a écrit:
julien a écrit:
Kawaii a écrit:
Sofinette a écrit:

Moi sa me dégoute ce genre de personne qui prends un husky, non pas pour son caracteres, ses defauts et ses qualité ...mais pour son apparence de loup .... parce que son reve est d'avoir un loup ...ben voyons dont .... misere sa se ressemble meme pas .... Crying or Very sad

Désolé mais sa vole pas haut quand tu y va juste pour le physique ... Evil or Very Mad

ah mais je dis pas le contraire hein julie Very Happy

ya de la chamaille ici xd enfin moi perso concernant le loup je préfére qu'il reste dans la nature c'est la sa place et rien que de le voir au loin me ferrai deja plaisirs ^^

bonjour

bien je connais odyss depuis pas mal de temps et elle rotège au mieux l'interet des animaux donc je la comprend de beaucoup.

il y a des chose pas très clair dans son histoire deja il est d'apres son profil de genève qui n'es pas dans le pays qu'il dis si je me trompe pas lol Very Happy

la bas la detention d'un loup est peut etre autorisé mais en suisse je doute fort.

ensuite il na jamais répondu a une question concernant le petit chiot qu'il montre en photos de quelques jour a peine ..

enfin bon perso je n'aime pas trop les chasseur donc j'ai préféré ne rien dire mais je trouve un peu dommage qu'il le prenne mal , chacun ces convictions le forum est avant tous un lieu d'expression a partir du moment ou on respect les regles il me semble.

enfin bon passons ...

• Créer...