LUDO011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je recherche la traduction de : espaçadores frente ou au moins frente (je pense savoir mais je voudrais une confirmation) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je ne parle pas portugais mais sur reverso : frente = front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi je dirai que c'est l'avant. Envoi un mp a Patricia (Youki) elle maitrise le portugais, elle va te dire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 si c'est avant j'ai bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pour moi c'est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ok merci Mireille mais ça le fait quand meme qui sait comme ce dit : arriere et derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 LUDO a écrit:ok merci Mireille mais ça le fait quand meme qui sait comme ce dit : arriere et derriere Arrière: parte traseira Derrière: de tràs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vous avez trouver votre homme mon nom c est jose je suis portuguais d origine (mes parents habite dans le nord du portugual )et frente sa veud bien dire devant bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tu viens d'où du nord ? Je viens de Mairos (un bled près de Chaves), même si je suis née en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lol mes parents habite a chaves c est a 15 bornes de la frontiere espagnol ils on grandi a un bled qui s apel arcosso vers vidago le monde est petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 excellent ! Je connais Vidago, mais pas Arcosso. Mairos c'est encore plus proche de la frontière espagnole, je la franchissais à pied ^^' le monde est vraiment petit comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 hey ho le forum du portugal c'est pas ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites