Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Comportement après bêtises...

Messages recommandés

Tout le monde connaît la célèbre Péné et ses célèbres bêtises...

Depuis l'arrivée de Princesse, faut reconnaître qu'elle est devenue beaucoup plus ennuyeuse (je plaisante Laughing )... Donc depuis qu'elle n'est plus seule, il n'y a plus de bêtises... sauf de temps en temps... Et j'ai remarqué ceci quand je rentre du boulot :

- Péné est à la fenêtre en train de nous guetter = pas de bêtises
- Péné est sagement couchée sur la canapé = bêtises.

Donc petit sondage et commentaires bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour la 3 mais j'ai 2 cas très différents. Lorsque je rentre du marché les chiens viennent toujours me faire la fête et regarder dans mes sacs sauf le fautif (Tchuky) qui passe fièrement à côté de moi avec un petit regard en coin et file au jardin. Il attend que je rentre dans la maison et que je dise "mais qui a fait ça" pour rentrer à son tour et là j'insiste sur le "qui a fait ça" et là Tchuky émet de petites vocalises comme pour m'expliquer le pourquoi et le comment. Par contre s'il n'a pas fait de bêtises il vient me faire la fête avec les autres.Tchuky aime bien dépiauter le carton ou les bûches (bûches qui sont dans un carton à côté de la cheminée).
Et il y en a un autre (Uswan) ou c'est l'inverse.Il arrive tout excité,tourne sur lui même,aboie et me regarde avec un grand "sourire" l'air de dire "je t'ai bien eu".Pour lui son grand plaisir c'est d'aller dans notre chambre et de se rouler dans la couette où dans la salle de bain et de mettre toutes les serviettes par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour la 2, c'est vrai que ca épuise de faire pleins de bétises Laughing

Le mien je le sais avant même de l'avoir vu s'il a fait une bétise Wink
Je rentre chez moi, si il est derrière la porte : pas de bétise
Par contre si y a personne derrière la porte : bétises

C'est pas des énormes bétises mais il sait qu'il a pas le droit : gratter dans les plantes
Le pire c'est qu'il secoue la tête avec la terre dans la bouche, résultat de la terre partout, même sur les meubles :2mrgreen:

Donc je me met à sa recherche, il sait très bien se cacher le bougre Razz
Et la il me voit et ferme les yeux du genre, je dors profondément
Je l'appelle et aucune réaction...

Ah ces loups, qu'est ce qu'on se marre bien quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour la 3 !
Car la petite Carélia me fait pareil ... faudrait voir la tête de son "dodo" ... il y a des trous partout, et un cratère en plein milieu ...

Je m'attendais à un sondage sur un Péné, mais du genre :
"Péné est elle vraiment la pire husky du forum ?"
:2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le titre...

Moi aussi je pense que c'est la 3

C'est comme une chienne que nous avions quand j'étais enfant... Elle n'avait pas le droite de monter sur les fauteuils... Et régulièrement quand on rentrait à la maison on la voyait de loin par la fenêtre confortablement installée dans un fauteuil... Et quand on rentrait dans la maison, elle était "profondément endormie" dans son panier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:


C'est comme une chienne que nous avions quand j'étais enfant... Elle n'avait pas le droite de monter sur les fauteuils... Et régulièrement quand on rentrait à la maison on la voyait de loin par la fenêtre confortablement installée dans un fauteuil... Et quand on rentrait dans la maison, elle était "profondément endormie" dans son panier Twisted Evil


Exellent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem.
si je me leve en pleine nuit sans faire de bruit, Lola est affalée dans le canapé.
Si je refais la meme chose mais en faisant un leger bruit, elle court du bout des pattes jusqu'a son panier pour que qd j'arrive au seuil de ma porte, je la voie dans son panier et croie qu'elle y a passé la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Tous les mêmes :2mrgreen:
Ma louloute nous prête son canapé de temps en temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai voté pour la trois car bizarrement quand je rentre et que loup a fait une betise, je le trouve sagement couché... puis il lève un oeil vers moi, s'assoit baisse les oreilles facon malamute avec un regard trop bizarre... et bas de la queue au sol... alors la, meme si j 'ai pas encore vu la betise, j 'ai plus qu'à chercher car je sais qu'il en a fait une... faut etre une vraie andouille pour se griller tout seul... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g votee pour la 3 parceque ken je rentre il a fait tellement de betises ( pas beaucoup en nombre mais beaucoup en boulot pour ramasser et nettoyer tous sa) moi ecko il aime et c sa passion pour tous ceux ki est a base de mousse !!!! ( oreiller coussin de chaise cannaper etc.....) c une horeur il depiote tous et me fai des confetis !!! on dirais kil est exclusif et des ke je pars pour une journee c le bazzard il ne supporte pas d'etre seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...