antonin111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour , voici une photo de danook , mon nouveau loup c'est un male de 1ans et demie et qui vient de l'elevage de la cascade au loup encore un husky au yeux bleu , d'ailleur on ma encore sortie que c'etait un vrai parce qu'il avait les yeux bleu !! :haha: en tout cas c'est une vraie boule d'energie ,vivement de comencer l'entrainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 dsl , je me suis tromper de rubrique , si quelqu'un peux deplacer ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Sujet déplacé Mignon le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 waou antonin il est trop beau ce ti loup ca se passe bien avec missy ? le notre on nous dit souvent que c'est un "faux" parce qu'il a les yeux marrons pff :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 danook te remercie , je les laisse pas trop ensemble pour le moment car il essaye en permanence de monter missy qui ne se laisse pas faire bien sur je repart au mois de decembre en laponie m'installer avec eux , l'entreprise ou je bossais ma recontacter ,il ont besoins d'un guide pour l'hiver ,ca va etre trop trop bien , j'ais trop hate de travailler avec mes toutous !! tous ceux qui veulent venir seront les bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 t'as trop de chance tu pars pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Deïko a écrit:t'as trop de chance tu pars pendant combien de temps ? je part en voiture avec les chiens et tout mon bordel et pis a pret ba je sait pas , je part a durée indeterminé , on verra ce que le destin me resserve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 t'as pas de la place dans tes valises pour deux humains,deux chats un hamster et un husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites