Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien15

bon alors !!!

Messages recommandés

Pour babydol et autres nouveaux on va faire une présentation de la famille BB

on a une équipe de marrant z'allez voir Twisted Evil

Tout d'abord Nanook dit morue ou nouille chienne de 3 ans passé. Arrivé a 3 mois a la maison elle a dés le début donnée le la de la vie que l'on peut avoir un husky.

Chienne passe partout, aime tout le monde et pas compliquée pour 3 plumes.Ne veut pas comprendre qu'il faut grandir , elle reste éternellement un chiot ( et ca me va Laughing ) ça ce plie et ce range partout !! Ne peut survivre sans sa sieste sur le cou de son bourreau ( reste de quand elle était chiot, merde elle l'est encore ) et c'est assez pénible en été ...

Bref n'a pas le caractère d'un sibe Laughing

Avec le temps c'est devenue mon ombre, on passe 24h sur 24 ensemble et ca 7jours sur 7..............




........;faut assumer d'avoir ca comme ombre ... pas simple hein ?
et encore c'est son meilleur profil hein...


Pile nucléaire monter sur ressort elle bosse pas trop mal si on met de coté son esprit poète, une fleure qui vole est s'en suit une envolée lyrique a la Shakespeare !!! ( si si!!!!!) Mais ça ne l'empêche pas de me suivre en cani-cross pour nos 10 bornes de dégraissage deux a trois fois par semaine Laughing




ça hélas résume bien son caractère
je ferme les yeux ca passe ça passe ça passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh aie ça passait pas

Elle n'en reste pas moins une pièce maitresse de la vie que l'on mène ici, toujours de bonne humeur, elle a le sourire aux lèvres très câline c'est une crème de chienne douce et vive !!!



ensuite y a le monstreuhhhhhhhhhhhhhhhhh
akina des rêve de neige, ou le renard, patate et la fouine 4 ans et pas toutes ses dents ( reste d'un combat contre une branche) chienne qui vie avec moi depuis que j'ai adoptée sa maitresse ( oui je fais aussi dans l'humanitaire ).

Alors elle c'est un cas,, indépendante têtue et grande gueule ( oui un vrai husky quoi !!!) fait croire a tout le monte qu'elle a besoin de personne mais enlevez lui sa patronne ou sa copine et elle est perdue!!



Très réservée au début elle se dévoile vite en glue super forte, douce et câline elle se range partout elle aussi et adore son roky ( sorte de peluche survivante croisé singe et animal non déterminé) très attachante mais n'a qu'un seul défaut :
c'est un show dog Twisted Evilaffraidaffraid et quand on me connait on peut comprendre ma douleur Twisted Evil


Une vraie peluche LOL
Daphnée vous en dira plus sur son caractère et sur ses aptitudes au trait Laughing

Chienne qui adore la neige !!! a tel point qu'elle ce roule dans tout ce qui est peut être blanc ( surement dû a sa vie a Monaco drunken ) et gelé ( là par contre ca vient pas de Monaco lol! )





Chienne qui ce prend pour un loup ( sale bête )


C'est une chienne qu'on adore détestée bien dans ses pattes et d'un caractère solide, câline quand elle le veut c'est au final une crème quand on sait pas ou la prendre

Et les maitres et bien c'est daphnée et puis moi,, adorée par tout le monde ( je parle de daphnée là respirez :haha: ) on vie en Corrèze ou on a une maison et le sud (où j'ai ma belle mère ( )) et daphnée sa maison !! on est tout les deux patrons moi d'une boite de restauration du patrimoine et elle d'une société de matos pour sale bête et accessoirement aussi assistante de direction!!

On a pas le temps de s'ennuyer avec ces deux cocottes et le pire la dedans vous savez quoi ? c'est qu'on va résigner pour un 3ieme affraid

voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Désolée mais le poste m'a tué !!!


Vas faire la vaisselle toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le temps de tout lire ce soir mais les photos sont extra!!!!
je suis très contente d'avoir été l'élément déclancheur d'une jolie "re-présentation"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit mot sur Brooke, boxer de son etat que vous voyez attelé avec Akina
Elle fut la 1er compagne de jeu de Kinou, et nous avons partagé
notre vie avec elle et son maitre pendant 2ans environ...
Brooke ayant tout appris d'akina se prend plus pour un husky que pour un boxer
et je peux vous jurez qu'un boxer qui essai de faire le loup c'est a mourir de rire ! ShockedVery Happy
La miss a donc suivit akina dans tout ses entrainements et a naturellement ete
mis au harnais à sa majorité !

NB : ne pas faire ca avec n'importe qu'elle boxer, car il n'aurait pas forcement
le coeur et le souffle pour... Brooke l'avait car suivait akina partout et au rythme d'akina depuis chiot, se qu'avait confirmé le veto de l'époque.

Si julien retrouve d'autre photo dans l'ordi il vous les mettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe présentation Very Happy
Merci pour les photos des 2 monstres ça fait plaisir, on en voit pas souvent! Et c'est mal! Evil or Very Mad
Show dog ou pas, je les trouve toutes les 2 magnifiques! (je n'avais jamais remarqué que morue avait les yeux bleus! t'as un vrai husky en fait julien Laughing )
Quels sont les origines de nanook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaaah les deux beautés du forum
j'ignore si les humains sont bien assortis (comme je ne les connais que via le forum ^^) mais à travers les photos des chiennes, je dirais qu'elles font drôlement la paire drunken

ça faisait longtemps ! Evil or Very Mad puis y a de la triche, ceux qui suivent attentivement vos chiennes ont déjà vu la plupart de ces photos :2mrgreen: radins, va ! mdrrr

(encore! encore! encore!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morue est pure race "chose à ne pas faire" (animalerie ou particulier sans pédigrée, mais je ne me souviens pas de la bonne réponse ^^)

mais ça ne l'empêche pas d'être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morue vient d'une animalerie ...
A non non les photos ont toutes ete prise cet ete, pour une fois qu'on prend l'apn Very Happy
Par contre on en a pas fait assez quand on les avait toutes les 2 Neutral
on y remédiera des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes ? Shocked même avec la neige ?!

bonne idée d'y remédier je ne me lasse pas de vos miss et Akina a vmt une tête magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
moi je dis ....que Julien va finir par aimer les show dog ...au contact d'akina flower


julien il aime tous les chiens Wink show ou pas bâtard ou pas !!!! Very Happy

julien il aime juste pas le travail des éleveurs de show Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
winette a écrit:
moi je dis ....que Julien va finir par aimer les show dog ...au contact d'akina flower


julien il aime tous les chiens Wink show ou pas bâtard ou pas !!!! Very Happy

julien il aime juste pas le travail des éleveurs de show Wink


non moi j'aime pas tous les chiens physiquement parlant Smile

pour ce qui est du travail des éleveurs, en fait, je crois qu'il faut pas faire de généralités...Wink
y a des éleveurs de courses qui ont fait des bétises pensant bien faire ou pensant à rien :2mrgreen: et pareil du coté des show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
julien a écrit:
winette a écrit:
moi je dis ....que Julien va finir par aimer les show dog ...au contact d'akina flower


julien il aime tous les chiens Wink show ou pas bâtard ou pas !!!! Very Happy

julien il aime juste pas le travail des éleveurs de show Wink


non moi j'aime pas tous les chiens physiquement parlant Smile
Pourquoi?
Un chien c'est avant tout un être vivant avec un caractère alors qu'il soit moche ou pas show ou course ca n'importe pas !

pour ce qui est du travail des éleveurs, en fait, je crois qu'il faut pas faire de généralités...Wink
y a des éleveurs de courses qui ont fait des bétises pensant bien faire ou pensant à rien :2mrgreen: et pareil du coté des show


Mais attends avec les éleveurs courses je suis pas plus tendre si tu savais Laughing
Si on met de cotés deux ou trois éleveurs, chiens de travail je l'admets (et c'est pas compliqué de savoir de qui je parle Laughing ) en qui j'ai confiance, je ne prendrai plus de sibs!!!
C'est con a dire mais c'est comme ca !!
Non pas parce que je ne trouve pas leurs production a mon gout ( esthétique j'entends ) mais plus parce que je ne partage pas leurs éthique et encore moins leurs propos !!
Quand tu vois que sous prétexte de résultats en course ou de reputation on laisse tout passer non merci !!!
Le monde du husky est pourrie et ne m'intéresse plus !! j'ai mes amis dans le milieu qui respectent leurs chiens et avec qui je partage leurs vision du huskies le reste hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

Pourquoi?
Un chien c'est avant tout un être vivant avec un caractère alors qu'il soit moche ou pas show ou course ca n'importe pas !

bien sur mais le post de départ c'est la NE, donc le chien de race, en l'occurrence le husky
alors oui j'aime les chiens ...evidemment Laughing

julien a écrit:

Mais attends avec les éleveurs courses je suis pas plus tendre si tu savais Laughing
Si on met de cotés deux ou trois éleveurs, chiens de travail je l'admets (et c'est pas compliqué de savoir de qui je parle Laughing ) en qui j'ai confiance, je ne prendrai plus de sibs!!!
C'est con a dire mais c'est comme ca !!
Non pas parce que je ne trouve pas leurs production a mon gout ( esthétique j'entends ) mais plus parce que je ne partage pas leurs éthique et encore moins leurs propos !!
Quand tu vois que sous prétexte de résultats en course ou de réputation on laisse tout passer non merci !!!
Le monde du husky est pourrie et ne m'intéresse plus !! j'ai mes amis dans le milieu qui respectent leurs chiens et avec qui je partage leurs vision du huskies le reste hein Laughing


je ne sais pas si tle monde du husky est plus pourri qu'ailleurs.......Vu que je m'intéresse pas d'aussi près à ailleurs
comme toi, j'élargirai en disant que le monde du chien est polluée par des aspects économiques et que c'est partout pareil mais que c'est d'autant plus choquant que l'on parle d'être vivant

Malgré tout je ne me vois pas sans chien ...et sans husky...hum...c'est assez dur....en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
julien a écrit:

Pourquoi?
Un chien c'est avant tout un être vivant avec un caractère alors qu'il soit moche ou pas show ou course ca n'importe pas !

bien sur mais le post de départ c'est la NE, donc le chien de race, en l'occurrence le husky
alors oui j'aime les chiens ...evidemment Laughing

julien a écrit:

Mais attends avec les éleveurs courses je suis pas plus tendre si tu savais Laughing
Si on met de cotés deux ou trois éleveurs, chiens de travail je l'admets (et c'est pas compliqué de savoir de qui je parle Laughing ) en qui j'ai confiance, je ne prendrai plus de sibs!!!
C'est con a dire mais c'est comme ca !!
Non pas parce que je ne trouve pas leurs production a mon gout ( esthétique j'entends ) mais plus parce que je ne partage pas leurs éthique et encore moins leurs propos !!
Quand tu vois que sous prétexte de résultats en course ou de réputation on laisse tout passer non merci !!!
Le monde du husky est pourrie et ne m'intéresse plus !! j'ai mes amis dans le milieu qui respectent leurs chiens et avec qui je partage leurs vision du huskies le reste hein Laughing


je ne sais pas si tle monde du husky est plus pourri qu'ailleurs.......Vu que je m'intéresse pas d'aussi près à ailleurs
comme toi, j'élargirai en disant que le monde du chien est polluée par des aspects économiques et que c'est partout pareil mais que c'est d'autant plus choquant que l'on parle d'être vivant

Malgré tout je ne me vois pas sans chien ...et sans husky...hum...c'est assez dur....en fait...


sophieeeeeeeeeeeeeeeeeeee y a marianne qui fait rien que flooder mon post de présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est meme pas vrai que Julien il aime pas les show dog, apres sa déclaration d'hier dans le post de la N.E il a meme décidé qu'il prendrait le 3e chien chez moi, un bébé de ma chienne la plus "show dog", celle qui a du samoyède dans sa lignée !

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Si si c'est vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
C'est meme pas vrai que Julien il aime pas les show dog, apres sa déclaration d'hier dans le post de la N.E il a meme décidé qu'il prendrait le 3e chien chez moi, un bébé de ma chienne la plus "show dog", celle qui a du samoyède dans sa lignée !

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Si si c'est vrai !!


C'est pas des vrais show dog les tiens, il savent courir en tirant un traîneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les chiennes sont très belle et le futur chiot viendras de chez Ludo quand il refera une portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Artic Ocean a écrit:
C'est meme pas vrai que Julien il aime pas les show dog, apres sa déclaration d'hier dans le post de la N.E il a meme décidé qu'il prendrait le 3e chien chez moi, un bébé de ma chienne la plus "show dog", celle qui a du samoyède dans sa lignée !

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Si si c'est vrai !!


C'est pas des vrais show dog les tiens, il savent courir en tirant un traîneau



j'ai pas dis que je prendrai un chien a katia
j'ai juste dis que dans le monde du show y a qu'elle qui m'intéresse nuance

En tout cas les chiennes sont très belle et le futur chiot viendras de chez Ludo quand il refera une portée ?


Pas cette 3ieme mais si ludo refait une portée et bien va pour 4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Sofinette a écrit:
Artic Ocean a écrit:
C'est meme pas vrai que Julien il aime pas les show dog, apres sa déclaration d'hier dans le post de la N.E il a meme décidé qu'il prendrait le 3e chien chez moi, un bébé de ma chienne la plus "show dog", celle qui a du samoyède dans sa lignée !

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Si si c'est vrai !!


C'est pas des vrais show dog les tiens, il savent courir en tirant un traîneau



j'ai pas dis que je prendrai un chien a katia
j'ai juste dis que dans le monde du show y a qu'elle qui m'intéresse nuance

En tout cas les chiennes sont très belle et le futur chiot viendras de chez Ludo quand il refera une portée ?


Pas cette 3ieme mais si ludo refait une portée et bien va pour 4 lol!



Ludo !!! un message subliminal est caché dans ce post :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
C'est meme pas vrai que Julien il aime pas les show dog, apres sa déclaration d'hier dans le post de la N.E il a meme décidé qu'il prendrait le 3e chien chez moi, un bébé de ma chienne la plus "show dog", celle qui a du samoyède dans sa lignée !

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Si si c'est vrai !!


tu me laisserais prendre un de tes chiots ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Pourquoi ca t'interesse ?

Tu veux vraiment un chiot d'elle ??????



un chien reste un chien Laughing
Tant que ça fait le con, ça bouge et ça fait des câlins ça me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Pourquoi ca t'interesse ?

Tu veux vraiment un chiot d'elle ??????



un chien reste un chien Laughing
Tant que ça fait le con, ça bouge et ça fait des câlins ça me va


VENDU!! Lana est une professionnelle pour ce qui est de faire le con :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un chiot Blau Fontein ? Ou Leva Neve ?


Je suis curieuseeeeee et j'aime les chiots lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Alors un chiot Blau Fontein ? Ou Leva Neve ?


Je suis curieuseeeeee et j'aime les chiots lol



Alors alors Daphnée, Julien ?? Elle est ou la présentation du monstre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Vous serez ca bientôt pour bien commencer l'année ... promis !
Encore un peu de patience !!! Smile


C'est pas juste tous le monde sait et po moi Rolling EyesSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Daphnée a écrit:
Vous serez ca bientôt pour bien commencer l'année ... promis !
Encore un peu de patience !!! Smile


C'est pas juste tous le monde sait et po moi Rolling EyesSad


T'inquiète pas Caro, je ne sais pas non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa me rassure lol il y a pas que moi qui suis HS lol bon ben on attend alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...