Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai surpris Princesse en train de grignoter une boite en bois de camembert qu'elle a volé dans la poubelle (nous avions fait un camembert au barbecue : on enlève l'emballage intérieur on remert de fromage directement dans la boite en bois, le tout emballé dans de l'alu et mis à chauffer dans les braises et puis on mange à la petite cuiller sur du pain). Bref, cette grosse andouille a volé la boite dans laquelle il restait des morceaux de fromage collés... Et elle a mangé également une partie de la boite. Ce qui m'inquiète ce sont les petites agrafes en métal qui ferment la boite... Je ne sais pas si elle en a avalé ou pas. Je vais la surveiller et surveiller les crottes mais à votre avis au bout de combien de temps je peux me dire que tout est "passé" ? Ou est-ce qu'il vaut mieux que j'aille voir le véto préventivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 surveille les crottes les éventuels saignements, c'est pas la1ere fois ni chez toi ni chez les autrs qu'ils bouffent n'importe quoi et quand je vois la faculté qu'ils ont de trier les cachets glissés dans leurs aliments, je me dis que tes agrafes, princesse n'en a pas mangé une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 un jour dolkann a déchiquetté un rasoir à 4 lames neuf il n'a pas eu une seule plaie sur les pattes bouche, langue etc etc..... et n'a pas avalé une seule lame! je les ai retrouvé une par une dans la maison! donc ils sont pas si bete! par contre le bois de la boite ca va pas lui afire grand mal! si elle le vomi pas dans la journée demain ce sera déjà passé par la case sorti!!!! surtout que c'est une gloutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 un des chiens de mon copain avait manger une lame de rasoir, avec du coton la chienne na rien eu car la lame était entouré du coton ! elle a eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites