puce64651 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une petite série de photos qui prouvent bien comme la nature est belle quand elle commence a reprendre ses droits avec l 'arrivée de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Magnifiques! j'adore les photos des vagues! Toi aussi t'as des problèmes pour prendre l'horizon droit? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Kawaii a écrit:Magnifiques! j'adore les photos des vagues! Toi aussi t'as des problèmes pour prendre l'horizon droit? :2mrgreen: ouai faut avouer aussi que j'avais pas beaucoup dormi la veille... mais j'aime bien moi l'horizon pas droit :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kawaii, j'allais dire exactement la mème chose... je me fait avoir a chaque fois avec la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mais au fait, il est où TOM FRAGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 puce6465 a écrit:Kawaii a écrit:Magnifiques! j'adore les photos des vagues! Toi aussi t'as des problèmes pour prendre l'horizon droit? :2mrgreen: ouai faut avouer aussi que j'avais pas beaucoup dormi la veille... mais j'aime bien moi l'horizon pas droit :2mrgreen: T'as qu'à dire que tu as pris les photos depuis ton Yacht et que ça tangait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 y'a aussi la solution de faire appel a ami photoshop pour arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 waou c'est magnifique merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Mais au fait, il est où TOM FRAGER t'a qu'à bien regarder la dernière photo! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites