Sandy18 0 Posté(e) le 4 février 2010 ce matin Sandy a prit son bain car elle etait craspouillette !!!ben avec Cooper qui lui fait pleins de bisous a tendance baveuse !!!je fais place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pauvre petite Sandy, elle n'est pas fière sur la 1ère photo, donc sur la dernière elle se venge. Elle ne regarde absolument pas l'objectif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 4 février 2010 et bien cela valais le coup de souffrir un peu tu es si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle est trés jolie sur la derniere avec son petit noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci de vos gentils messages !!! Melle m a fait la tête + de 2 heures apres la douche et le sechage !!! elle aime de moins en moins le bain !!! la chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oooooh comme elle est belle ta choupinette Isa je peux te piquer la dernière photo avec le noeud stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle avait l'air si désenparée!!!! la pauvre!toute sèche, ca va beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Elle est toute mimi ! Je trouve qu'elle a de grands yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est bizard... je la préfère sur la dernière photo ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Et oui Sandy .. faut souffrir pour être belle!!!! mais ça en valait la peine, elle est trop mignonne avec son petit noeud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oooh pauve tite puce !!Mais comme tu es belle avec ton jolie noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 4 février 2010 c est sur qu un york mouille c est pas super, mais quand on voit le resultat ca valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 4 février 2010 Titi a écrit:Oooooh comme elle est belle ta choupinette Isa je peux te piquer la dernière photo avec le noeud stp?pas de soucis Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 février 2010 Elle est tres belle ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 février 2010 comme elle est jolie avec son petit noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 c'es sûr elle aime peut-êre de moins en moins le bain mais elle est si belle sur la dernière photo ..... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 5 février 2010 allez j en mets une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sont tous pareil au bain, de vrais petits rats! Je la préfère largement toute sèche et bien coiffée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 février 2010 un york au bain .............une misére mais aprés une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 5 février 2010 c est vrai que ca ressemble a rien tout mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 février 2010 elle est toute mimi ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop rigolote, j'adore la 3eme photo elle est toute belle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 février 2010 trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites