Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Voici juste les résultats de cette expo espagnole. Je n'ai pas de photos, c'est trop difficile quand on présente des chiens de pouvoir faire des photos... Ouverte male 1° Exc CAC CACIB : Kristari's neo revolution 2° Exc RCAC RCACIB : Gonssor Fenix Inter femelle 1° Exc : Bassora de ciukci Ouverte femelle : 1° Exc, CAC, CACIB, BOB et RBOG : Coco de artic grana 2° Exc : Brisa de Gonssor Champion femelle : 1° Exc, RCACIB : Thelma del Karraces Puppy Femelle 1° TP : Gonssor melody 2° TP Evening new moon of artic ocean Jeune femelle (je ne sais pas qui est 1ere, qui est 2eme) - Sua - Izar Voila, c'est simple, bref, et sans insultes auprès de la juge finlandaise... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 félicitation pour t'es résultats comment s'apelle cette juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Lenni Finne (Finlande) a la base on devait avoir une suisse Mme Rossier mais ya eu un changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Lenni Finne (Finlande) a la base on devait avoir une suisse Mme Rossier mais ya eu un changement. ok merci . connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi non plus je la connaissais pas... je vais faire mon plein de finlandais... j'en ai un autre ce week end et encore un autre a Lausanne dans un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Félicitations Katia! Tu as plus d'infos sur la chienne qui a fait le BOB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 http://www.articgrana.com/coco.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bravo pour tes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites