Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 laure a écrit:bon les resultats les males: cacs: brice de nice of nordic forest rcacs: alone together des reves de neige 3ex: salt and pepper de la plaine du yukon (en mue totale...comme tous les ans a cette epoque) 4ex: troubadour of cool water les resultats ont ete tres serres 1 points d'ecart entre le 2 et le 3 les femelles: cacs: dolce vita willm's rcacs: always the best of nashkaia 3ex: veni vidi vici of cool water 4ex:sheytan's beauty cow girl Cid a écrit: Voila quelques résultats maintenant Male classe Baby 1° eyes shadows magik dit loup of pack-ice-wolves => Meilleur Baby 2°Moonlight shadow silver luck 3° eternal dream catcher dit guss of pack ice wolves 4°eaven snow of cold winter nights femelle classe baby 4° mona lisa of silver luck Les 3 première me souvien plus , c'est mon copain qui a les resultat Male classe Puppy 1° Dandy boy dit jack of pack ice wolves 2° Harko des perles sibériennes 3°hartic ice des perles siberiennes 4° eoghan o'bruce des esprits du loup Femelle classe puppy 1° Haiyana des perles siberiennes => Meilleure puppy 2° eden des esprits du loup 3°emeraude de youskaille 4°eden of settler's bay Male classe jeune 1° dreamer of cool water => meilleure jeune 2° desperado of cool water 3° doumiak de l'igloo des sables 4° dinozzo de la plaine du yukon Femelle classe jeune 1° demi more corsicahusky 2° diaka des garrigues du loup du canebas 3° karline of silverlight 4° dhamya de la plaine du yukon Male classe intermédiaire pour recommandation c'leonhard seppala du fur rendez vous => R.1er choix docteur house dit ducky of cold winter nights => recommander dolce monti corsicahusky => recommande Male classe ouverte pour recommandation dance with wolves "dakota" des reve des neiges => recommander charly brown du nenez des glaziks => R.1er choix Male classe utilisation pour recommandation biscotto au coeur de loup => R. 1erchoix Male recomander pour recommander 1erchoix Aston du blau fontein polar speed dallas CACS male cacs => brice de nice of nordic forest rcacs => alone together des reves de neiges 3 ° salt and pepper de la plaine du yukon 4°troubadour of cool water Male classe champion 1° magic wolf altair 2° another one of naskhaia 3° vandame of nordi forest Femelle classe champion 1° remenber me of cool water => meilleur champion 2°really girl of cool water 3° tempest of cool water 4°riska du blau fontein cacs femelle pas moi qui a . voila pour quelque resultat Male vétéran 1° playing with the wolves of tilickiti => meilleur vétéran ! Le reste mon copain qui les as ! Femelle vétéran 1° organdy of night shinning Aprés pareil je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Y a plus qu'à mettre des photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 femelle classe baby 1°émeraude du petit fresque enchanté 2° je sais pas , j'me suis planter ds le résultat 3° étincelle du petit fresque enchanté 4° Mona Lisa silver luck Vétéran male 1° Multi ch playing with the wolves of tilickiti => meilleur vétéran 2° o'mallez du blau fontein 3 ° Liubov's noland femelle vétéran 1° organdy of night shinning 2° melody one ice des reves des neiges 3° ottawa (titre initial) 4°Laika Classe couple : mr charneau classe paire : mme travadon lot d'affixe : mr charneau lot de reproducteur : mme valentin il ma manque les recommander femelle. j'ai toujours pas la feuille d'ici ce week je l'aurai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Est-ce qu'il y avait un male qui s'appelle Clark Kent of Artic Ocean et si oui quel résultat il a fait ? Si quelqu'un peut me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Est-ce qu'il y avait un male qui s'appelle Clark Kent of Artic Ocean et si oui quel résultat il a fait ? Si quelqu'un peut me dire... il a juste eu excellent , pas de recomandation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 COLA DES ROUGES GARRIGUES femelle RECOMMANDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 LUDO a écrit:COLA DES ROUGES GARRIGUES femelle RECOMMANDEE Cool elle fait partie des polar speed que j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 coucou a tous, donc voici quelque photo de la NE, le dimanche matin la classe baby male les baby femelles (la photo n'est pas terribles) les puppy males les puppy femelle apres les jeunes j'ai pas les photo du resultat mais sur le ring les jeunes male les jeunes femelles voila se que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 AHHHH ENFIN DES PHOTOS MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour les photos....ya de beau louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci pour les photos. C'est amusant car sur les photos de la classe baby mâle celui qui a fait 4ème ressemble à Tikaani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mireille a écrit:Merci pour les photos. C'est amusant car sur les photos de la classe baby mâle celui qui a fait 4ème ressemble à Tikaani. vouivouivoui!!!!! moi j'adore les bébé chocolat!!!! j'espere que cid va mettre des photos car justement il me semble que celui là je l'ai pri avec son appareil! j'ai rpi des photos en dehors des ring aussi et des belles photos des chiens de cid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ma contribution pour ceux qui ne connaissent pas le site Don diego of artic océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 très belles photos merci ! c'est ta femelle sur l'avant-dernière photo ? en tous cas, c'est un très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui trop mimi ce chien! tout jeune! non c'est pas le mien mais du meme élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour les photos de mon géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voici quelques photos de la NE Player Baby après avoir fait le test de la cataracte Nona après avoir fait le test Baby et moi Baby aux allures sur le ring, il a encore les yeux fermer le pauv' Baby est Luxmoor Player un Husky Player Baby Arizona Baby Player , magnifique tout simplement Player et Baby Baby et Nona Player Player meilleur vétéran de la NE ! Dolkann et CAYA Dolkann Dolkann et CAYA Dolkann caya la suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Moonlight Shadow silver luck et mona lisa silver luck Coyote Girl Of Artic Océan Denver des garrigues du loup du canebas Vandame of nordic forest moonlight shadow silver luck cacs mâles c'kolima des garrigue du loup du canebas meilleur lot reproducteur, mme valentin meilleur de la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 CID!!!!!!!!!!! c'est les tetes de mes chiens qui me font rire!!!! les touristes! et Dolkann avec sa grosse langue!!!!!! moi j'ai completement craqué pour Arizona alors que je fondais devant player sur les photos!!!! player est superbe bien sur mais j'ai vraiment aimé Arizona, il est superbe et très bien fait et baby le rouquinou, il est tout doux tout calin! les pauvres ils avaient mal aux yeux!!!!! je pense que tu peux encore mettre des photos, moi perso je ne m'en lasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 de rien il doit pas être assez bien fait pour avoir le 1er choix .... Player lui aura fait une belle carrière ! Rien à dire la dessus ! et mon p'tit rouquin qui ressembler a un chinois je verrais plus tard pour d'autre photos, car c'est long et la façon plus le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Cid a écrit:voici quelques photos de la NE un Husky la suite arrive... je crois que c'est Voyou de Blau Fontein a confirmer si je me plante j'ai peut etre une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je pense que tu as raison http://www.isabelle-travadon.com/Voyou.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 autant de monde et si peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui t'as raison Ludo c'est Voyou! Et en prime t'as ma cuisse gauche en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sandrine a écrit:Oui t'as raison Ludo c'est Voyou! Et en prime t'as ma cuisse gauche en photo... on t'avais bien reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ben mdr nous aussi on y ete et on a fini 4eme en classe femelle puppy eden of settler's bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites