Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazumi

mon chien mord que faire

Messages recommandés

voila j'ai un husky de 2mois et elle mord c'est pour jouer je sais mais elle ma deja sauter au visage et mordu sa j'accepte pas je les gronder en lui fesant peur avec le bruit d'un journal fermé son museau plaquer a terre a lui disant nom sec mais rien a faire elle ecoute pas et ne fait q'u a sa tête j'ai deja essayer plain de truc elase rien ne marche et c'est deja arivé 2foix que fair??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journal fermé sur le museau Suspect
je suis curieuse de voir ce que tu feras quand tu auras un mioche en couches culottes qui te tirera les cheveux...

allez quoi faut arrêter Laughing c'est un bébé chien que tu as. un truc qui pense juste à jouer.
traumatise-le maintenant et quand il aura des bons gros crocs, c'est pas pour jouer que tu t'en prendras des coups.
j'exagère pê (encore que...) mais laisse ton chiot grandir quoi ^^ si ça t'emmerde vraiment arrête de jouer avec quand il veut te "mordre", tu le plantes là comme un navet et il sera tout triste d'être seul, tu cries juste NON et tu lui tournes le dos et tu le laisse plusieurs minutes seul.

t'as vu son âge ?! il ne comprend pê même pas encore le NON correctement. quand il aura intégré : NON pas "mordre" pour jouer, ça se fera tout seul.


mais fais-toi à l'idée que ça t'arrivera pas que 2x :haha: après il cherchera surement à te mordiller les mains aussi, et à faire encore plein d'autres conneries...

mais pourquoi voulez-vous tous un chien parfait à peine arrivé à la maison ???
pourquoi aucun proprio ne pige pas que ça grandit si vite, que ça peut si vite se faire écraser, avoir une tumeur, mourir ???

bref, PROFITEZ DE VOS CHIOTS !!!! Evil or Very Mad


je n'ai jms frappé au journal mon chiot qui jouait. j'ai des jeunes enfants à la maison qui sont plus petits que la hauteur de mon chien et JAMAIS il ne les a mordu, mm pour jouer. pourtant il a longtemps mordillé quand il était chiot, et même si ça m'exaspérait, je n'ai fait que lui crier NON et partir. ça prend du temps, mais ça finit par marcher. pas besoin que ça marche dans les 3 secondes !!! pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est encore un chiot... Il mordille pour jouer...

La meilleure façon de lui faire perdre cette habitude est un NON ferme quand il mord et tu l'ignores. Tu peux aussi détourner son attention avec un jouet après le NON dès qu'il mordille. Il va comprendre comme cela qu'il a le droit de mordiller le jouet mais pas toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les mordillements je rejoins ce qu'on dit les filles nous deïko nous a mordillé etant chiot on en avait parlé au véto qui nous avait dit de lui dire non et de l'ignorer maintenant ils nous a aussi dit que par contre si deïko se mettait a nous mordre il ne fallait surtout pas l'accepter parce qu'apres avec la machoire qu'il aura sa fera tres mal et sa risque d'etre dangereux pour toi et les autres c'est pourquoi je te demande quand tu dit qu'elle t'as sauté au visage et ta mordu c'est mordu mordu ou juste mordillements confused
sinon les os à macher ca marche bien pour les mordillements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que c'est pour jouer mais mon oeil a failli y passer xd et puis je ne les pas frapper j'aime pas frapper les chien je lui et juste fermé le museau quand elle veu mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cété pour jouer quelle ma mordu. je sais pas pourquoi a t'elle fait un bon comme sa mais je ne pourrai jamais frapper mes chiens. j'ai dis que je lui est fait peur avec le bruit du journal que j'ai fapper sur la table il faut pas tout melanger quand même c'est un conseille quon maver donner donc j'aver essayer. mais fapper mon chien je pourrai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais compris kazumi pour ton journal t'inquiète Smile
fais quand meme attention que ca reste que pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que la premiére personne n'aver pas compris. je comprend que sa n'est que un chiot elle me mordille defoi les mains mais sa je l'empeche ya pas de sousis mais elle elle avi carrement fait un bon quand je les mit dans son panier je voulai juste savoir ce que ont pouvai faire a ce moment la ma pauvre ichka je pourrai jamais lui fair du mal je préfére crier dessu fermement pour lui fair comprendre pluto que de la frapper sa marive de la metre en posistion de soumision quand elle fait une bétise et de lui dir non puis apré elle se calm quand même.
mais on dis que les husky son têtu et croyer moi c'est vrai car le mien l'est un peu en tous cas yaver juste sa qui m'ennuier avec elle et pour le reste tout ce passe tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PATIENCE c'est la clé avec un chiot!
La mienne était terrible! rien ne fonctionnait avec elle quand elle était petite! le Non, hausser la voix, etc...j'ai essayé tous les conseils et rien à faire.
Quand elle faisait une bêtise par exemple manger un coin de meuble, je lui enlevait la gueule du meuble avec un NON, soit elle me choppait la main soit elle mordait l'air, et aussitôt après recommençait sa connerie! Elle n'en faisait vraiment qu'à sa tête.
Et même encore maintenant je dois tjr rester calme, dés que je m'enerve elle devient folle ça l'excite.
Faut juste être calme et patient, et laisser ton chiot seul qd il te fait mal par exemple! tu stop le jeu et tu t'en vas.
Au final ça se fera tout seul mais je te conseille vraiment de rester calme en tout circonstance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff et bien mais moi c'est pas sur un moment de jeux quelle a fait sa elle aver fait une betise et je les mit dans son panier et la elle a fait un bon et ma mordu surmet pour jouer mais moi sa me fesai pas rigolé mon seul problême avec ma chiene c'est la morsure le reste sava elle ecoute quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazumi a écrit:
ouff et bien mais moi c'est pas sur un moment de jeux quelle a fait sa elle aver fait une betise et je les mit dans son panier et la elle a fait un bon et ma mordu surmet pour jouer mais moi sa me fesai pas rigolé mon seul problême avec ma chiene c'est la morsure le reste sava elle ecoute quand même


Ma chienne avait le même genre de comportement, dés que je l'empêchais de faire quelque chose ou que je la grondais elle se rebiffait!
Mais faut pas lâcher tout en restant calme. Tu hausses la voix, qu'il comprenne que tu n'es pas contente, et tu t'en vas en le laissant seul dans la pièce et en fermant la porte pour qu'il ne puisse pas te suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu ton chiot à quel age ? 6 semaines non ? car si c'est la cas il ne faut pas s'étonner qu'il ne contrôle pas ses morsures, il n'a pas eu le temps d'apprendre cela avec ses frères et soeurs et surtout sa mère.

Difficile ensuite, pour nous humains, de leur faire comprendre les limites. Il faudra être patiente et utiliser souvent le NON ou DOUCEMENTet lui proposer des jouets à la place des mains. Il faudra également lui apprendre à ne pas sauter sur les gens en opposant votre genoux cela évitera les coups de boules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Tu as eu ton chiot à quel age ? 6 semaines non ? car si c'est la cas il ne faut pas s'étonner qu'il ne contrôle pas ses morsures, il n'a pas eu le temps d'apprendre cela avec ses frères et soeurs et surtout sa mère.

Difficile ensuite, pour nous humains, de leur faire comprendre les limites. Il faudra être patiente et utiliser souvent le NON ou DOUCEMENTet lui proposer des jouets à la place des mains. Il faudra également lui apprendre à ne pas sauter sur les gens en opposant votre genoux cela évitera les coups de boules !!


Je pense pas que ce qui gêne Kazumi soit qu'il l'ai mordillé trop fort et ne contrôle pas ses morsures, je pense plutôt que ce soit le fait qu'il l'ai croquiné "par mécontentement" après qu'elle l'avait forcé à aller à son panier, et non pas pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazumi a écrit:
cété pour jouer quelle ma mordu. je sais pas pourquoi a t'elle fait un bon comme sa mais je ne pourrai jamais frapper mes chiens. j'ai dis que je lui est fait peur avec le bruit du journal que j'ai fapper sur la table il faut pas tout melanger quand même c'est un conseille quon maver donner donc j'aver essayer. mais fapper mon chien je pourrai pas


Ben les chiots/chiens jouent en mordillant les autres, donc ils font pareil avec nous.

Je me souviens qu'avec Yuna ça a duré un moment, même si je lui disais non et que je la repoussais elle continuait la saleté Laughing

Là ça va mieux (elle a 4 ans tout de même), mais parfois encore elle mordille, quand elle est contente surtout elle me mordille le bras mais c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je n'ai pas de soucis comme ca ni avec alaska ni avec daisie ni avec nala, il y a que abis qui nous mordillais bébé pour jouer aucune des 3 autres et c'est vrai que c'est le pied...nala et alaska elles passent leur temps a lecher et bizoullé o lieu de mordillé..telment plus agreable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour résumer, tu lui dit un NON ferme droit dans les yeux, tu peux aussi la repousser tout en partant dans une autre direction en l'ignorant!
15min plus tard tu reviens pour lui montrer aussi que c'est toi qui décides du début et de la fin du jeux!

et puis patience, elle va pas comprendre du premier coup!
mes deux chiens ont mordillés étant chiot et ca leur est vite passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'avais pas compris :2mrgreen: comme y a pas de ponctuation entre "journal" et "fermé le museau" moi j'avais tout mis dans le même sac...

merci pout ton MP pour me le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
pour résumer, tu lui dit un NON ferme droit dans les yeux, tu peux aussi la repousser tout en partant dans une autre direction en l'ignorant!
15min plus tard tu reviens pour lui montrer aussi que c'est toi qui décides du début et de la fin du jeux!

et puis patience, elle va pas comprendre du premier coup!
mes deux chiens ont mordillés étant chiot et ca leur est vite passé!


Ben non justement il ne faut pas la regarder droit dans les yeux ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna a écrit:
Baby-dol a écrit:
pour résumer, tu lui dit un NON ferme droit dans les yeux, tu peux aussi la repousser tout en partant dans une autre direction en l'ignorant!
15min plus tard tu reviens pour lui montrer aussi que c'est toi qui décides du début et de la fin du jeux!

et puis patience, elle va pas comprendre du premier coup!
mes deux chiens ont mordillés étant chiot et ca leur est vite passé!


Ben non justement il ne faut pas la regarder droit dans les yeux ^^'


Pourquoi ? :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazumi a écrit:
voila j'ai un husky de 2mois et elle mord c'est pour jouer je sais mais elle ma deja sauter au visage et mordu sa j'accepte pas je les gronder en lui fesant peur avec le bruit d'un journal fermé son museau plaquer a terre a lui disant nom sec mais rien a faire elle ecoute pas et ne fait q'u a sa tête j'ai deja essayer plain de truc elase rien ne marche et c'est deja arivé 2foix que fair??


c'est un chiot pas un raptor Laughing

Quand un chiot mordille on dit un non bien ferme et on le repousse si il continue on lui propose a la place de ce qui veut mordre un os un jouet que sais je encore !! et si vraiment on voit qu'il s'énerve tout seul on le met dehors ou on le laisse et on fait autre chose Laughing
Mais n'oublie pas un chien ne ce dresse pas il s'élève et de ca fait il faut répéter, avoir de la patience et bien sur être cohérent Very HappyWink
Tendresse compréhension douceur et tu y arrivera vas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
OdysséeDeYuna a écrit:
Baby-dol a écrit:
pour résumer, tu lui dit un NON ferme droit dans les yeux, tu peux aussi la repousser tout en partant dans une autre direction en l'ignorant!
15min plus tard tu reviens pour lui montrer aussi que c'est toi qui décides du début et de la fin du jeux!

et puis patience, elle va pas comprendre du premier coup!
mes deux chiens ont mordillés étant chiot et ca leur est vite passé!


Ben non justement il ne faut pas la regarder droit dans les yeux ^^'


Pourquoi ? :haha:


Parce que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde toujours droit dans les yeux lorsque je les engueule (et ca arrive souvent pour les trous notamment), je ne me suis jamais faite mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question de se faire manger ou autre, mais en disant cela, les gens vont penser que le chien doit aussi les regarder (exemple la peronne dit non et oblige le chien à le regarder droit dans les yeux), alors qu'il ne faut pas faire ça sachant que le chien doit justement détourner son regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui doit regarder ton chien meme si il détourne le regard, il sait très bien que c'est lui que tu regardes!!!
et là il fait pas le malin avec son regard en coin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
c'est toi qui doit regarder ton chien meme si il détourne le regard, il sait très bien que c'est lui que tu regardes!!!
et là il fait pas le malin avec son regard en coin lol!


Bah oui donc il détourne les yeux, donc on peut pas le regarder droit dans les yeux, c'est logique non ^^'

Et y a des gens qui font l'erreur de forcer le chien à les regarder dans les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le fait de détourner le regard est un signal d'apaisement qui doit être respecté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les eu exctement a l'age de 7semaine et ici sa fait 3semaine quelle est a la maison mais elle c'est pas mordiller c'est serrer fort sa machoir sur ma main et me mort la chambe defoix quand elle jouer avec l'autre chiens elle sen rend pas compte a mon avis elle mord carrement et je ne peu quand même pas la laisser faire je comprend c'est un chiot mais imaginer si je fait rien quand elle sera grande sava faire mal xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...