OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut à tous! Un message pour vous dire que Odyssée passe sur le billard demain, elle se fait retirer une boule sur le flanc pour la faire analyser. J'espère que ce n'est pas une tumeur >. Voilà voilà, croisez les doigts pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 courage à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 papouilles a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave. Bon courage à toi et bon rétablissement à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci à tous! Je viens de la déposer, ma pauvre louloute dans les vapes qui me regardait partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 La pauvre louloutte , tiens nous vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 prompt rétablissement ! je croise les doigts pour que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'espère que ce n'est rien ! Bon courage et pleins de caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 comment va la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon courage a ta louloute comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pauvre bête jespere que tout va aller bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour à tous! Miss Odyssée va bien, comme si de rien n'était. Les résultats n'ont rien d'inquiètant car il s'agissait d'une boule de graisse. J'en veux un peu à la remplacante de la véto qui m'a dit que ce n'était pas une boule de graisse car premièrement : Odyssée a du subir une opération pour rien, et deuxièmement : 336 euros en moins de la poche pour une boule de graisse que d'ordinaire on opère pas :/ Je l'ai royalement en travers de la gorge sachant que normalement je devais faire stériliser Yuna, m'enfin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 l'essentiel c'est que ta miss aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui c'est sur, mais bon elle a subit une opé pour rien la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites