Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pourtant c'est pas mon anniversaire, mais comme il a vue que j'étais bien passionné et que j'aimerais dont un pneu avec frame d'aluminium ... il m'a fait un super cadeau, c'est lui qui la fabriquer!!! Je les essayer avec les chiens bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il bricole bien ton père... C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est génial pour tes chiens Ils vont bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 A Banquiseeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 T'en as de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est très sympa! un cadeau qui a de la valeur!!! ca me donne des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 capri a écrit:A Banquiseeeeeeeeeee Banquise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et au passage tes loups sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et bien , il y en a qui sont pas gâtés à ce que je vois , ton père t'a fait là un cadeau super , il a fait ça super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites