melimelo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 le club des crocs blancs des charentes organise pour la 8eme année sa course a fenioux. ambiance assure, repas du tonnere.... avec les moules frites a dédé. cette année un nouveau parcours.Pour tous renseignement et fiche d'inscription je suis a votre dispo ... on vous attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est une course de quelle type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Course de type géniale avec une bonne ambiance et des moules frites à tuer ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sandy; c une course avec un chrono .mais on est pas tous la pour le chrono bcp sont la pour l'ambiance et le plaisir de se retrouver. en prime un site tres jolie du raisin delicieux si les vendange ne sont pas faites.... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ajouté à l'agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 normalement j y serais avec ma meute @+ aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je suis déjà revenu (on met moins de temps quand on n'a pas de chien ) comme promis j'ai pris des tofs...400 environ Quelques unes sont sur Facebook http://www.facebook.com/album.php?aid=25171&id=1006024425&l=6080954155 y a pas tout j'en rajouterai mais je peux pas tout mettre donc pour tous les participants j'ai pris pratiquement tout le monde (80 attelages ) donc envoyez moi un mp avec la catégorie (nb de chiens) avec laquelle vous avez courru et si vous souvenez votre N° de dossart : je vous retrouve et je vous l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut pour moi dossard 17 et 18 peux tu me les envoyer par mail ? @+ Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 magicwolf a écrit:salut pour moi dossard 17 et 18 peux tu me les envoyer par mail ? @+ Aurelien euh en combien de chiens déjà?? merde je t'ai pas vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ca y est!! mais je te cherchais dans les grands attelages ! les autres arriveront par mail tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 winette a écrit:magicwolf a écrit:salut pour moi dossard 17 et 18 peux tu me les envoyer par mail ? @+ Aurelien euh en combien de chiens déjà?? merde je t'ai pas vu..... je n ai fais que du canicross car en generale depuis au moins 2 ans il fait chaud a cette course. et puis avec mes frapadingue, le kart (meme gros et costo) n est plus assez securite je trouve je vais reessayer un nouveau kart a st georges en 6 ou 8 et demo avec mon attelage actuel (16) en quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 as tu recu les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 winette a écrit:as tu recu les tofs? oui merci beaucoup, je regarde (mieux) se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites