Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 RESULTATS DU SAMEDI : Puppy male : 1° Wildcall pura dinamita de gruyangaz (Gruyangaz armando jaleo X Shapali zinfandel zuki) 2° Karasoma dark angel (coral spirit de ciukci X Karasoma channel n°6) Jeune male : 1° Tangotara Dali (tangotara bay of thunder X tangotara aymara) Ouverte male 1° GCC, CACIB Nanook's blast from the past (innisfree's tnt at nanook X nanook's blue moon) 2° Wildcall bandolero (Innisfree's dark thunder X Shapali zinfandel zuki) Champion male : 1° Gruyangaz armando jaleo (Chrisdon's distant thunder X freespirit arangaz de lukatan) Puppy femelle : 1° Evening new moon of artic ocean (Oumiak's a winter tale X Unic tipee of Artic ocean) 2° Wildcall mucho jaleo de gruyangaz (Gruyangaz armando jaleo X Shapali zinfandel zuki) Jeune femelle : 1° Tangotara deja vue (tangotara bay of thunder X tangotara aymara) Ouverte femelle : 1° GCC, CACIB, BEST OF BREED Thelma del Karraces (Denis de Garcimen X Priscila del Karraces) >> devient championne de GIBRALTAR 2° RGCC, RCACIB Shapali zinfandel zuki (snoknight's magical twist X shapali's remembering romance) 3° TB Unic Tipee of Artic Ocean (regular power of cool water X red indian of baker lake) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 RESULTATS DU DIMANCHE Puppy male : 1° Wildcall pura dinamita de gruyangaz (Gruyangaz armando jaleo X Shapali zinfandel zuki) Jeune male : 1° Tangotara Dali (tangotara bay of thunder X tangotara aymara) Ouverte male 1° GCC, CACIB Nanook's blast from the past (innisfree's tnt at nanook X nanook's blue moon) 2° RGCC, RCACIB Wildcall bandolero (Innisfree's dark thunder X Shapali zinfandel zuki) Champion male : 1° Gruyangaz armando jaleo (Chrisdon's distant thunder X freespirit arangaz de lukatan) Puppy femelle : 1° Wildcall mucho jaleo de gruyangaz (Gruyangaz armando jaleo X Shapali zinfandel zuki) 2° Evening new moon of artic ocean (Oumiak's a winter tale X Unic tipee of Artic ocean) Jeune femelle : 1° et BEST OF BREED Tangotara deja vue (tangotara bay of thunder X tangotara aymara) Ouverte femelle : 1° GCC, CACIB Unic Tipee of Artic Ocean (regular power of cool water X red indian of baker lake)>> devient championne de GIBRALTAR 2° RGCC, RCACIB Shapali zinfandel zuki (snoknight's magical twist X shapali's remembering romance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 félicitation pour t'es resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bravo a toi ....enfin aux fifilles et ouah quel courage de faire autant de borne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 laure a écrit:bravo a toi ....enfin aux fifilles et ouah quel courage de faire autant de borne!!!!! Merci ! c'est vrai que je ne ferai pas ca tout les week end. partis de l'expo a 15h30 arrivés chez moi ce matin a 5h ! Les dernières heures ont été laborieuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pas pu faire de photos des chiens sur le ring car avec 3 chiens a passer dont 2 dans la meme classe, c'était vraiment impossible ! Voici quand meme qq images : Séance photo au pied de notre hotel avec Gibraltar en fond Tipee Bella Lana La jeune femelle "Tangotara Deja vue" a mon amie Leonor (que je remercie pour m'avoir aidé a présenter Lana, c'est pas facile avec 2 chiens dans la meme classe) Côté paysage, c'est toujours aussi joli. C'est le coté de l'Espagne que je préfère... Quand on voit le paysage on ne regrette jamais d'avoir fait 1200 km ! Le fameux rocher de Gibraltar, un pays a part entière ! La baie d'Algeciras Le camion avec tout son bordel LOL Petit arret pipi pour les chiens sur les hauteurs de Malaga Mon copain espagnol (un excellent musicien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tes loulous sont magnifiques !!! je suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Purée les photos des statiques sont magnifiques! C'est pas possible comment tu fais? pour le coup ça met vraiment le chien en valeur! Bella ne fait plus du tout bébé, elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 peu de tofs mais tres jolies 2 chiennes dans la meme classe, tu cherches la simplicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Félicitations aux loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 les photos de bella et de lana ne s'affichent pas pour moi merci pour les foto et en effet tu es très courageuse et surrement très très pationnée pour avoir fait tant de km pour une expo! ca vaut surrement le coup, tu as raison! et tu nous ramènes de belles photos! bravo a bella à tipee etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Félicitation pour les résultats bizarre le TB de Tipee le samedi d'autant plus qu'elle prend le CACIB le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mag a écrit:Félicitation pour les résultats bizarre le TB de Tipee le samedi d'autant plus qu'elle prend le CACIB le dimanche la juge du samedi était tres tres vieille et je crois que personne n'a compris ses jugements ! elle m'a donné le meilleur de race pour Lana puis 2 minutes apres elle me rattrape dans les allées pour me dire, attendez ! on a pas fait le meilleur de race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est ton "bébé" Bella ?! Comme elle a grandit ! elle porte vraiment bien son nom ! Malaga... Je disais encore hier combien je voudrais retourner par-là merci pour ces superbes photos !! et bien sûr bravo à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Toutes les 3 magnifiques, comme d'habitude j'ai envie de dire! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites