noonook11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très belle histoire en photos Prendre ces photos aura été un pur délice pour le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ce n'est pas mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est super trop chou! Je tenterais pas avec un chat adulte :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Trop mignon, c'est à croquer :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vraiment tres beaux a regarder karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est enorme c'est vraiment trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop chouuuuuuuu j'adore quand le chaton lève la patte + quand l'oiseau vient au-dessus et que le chat le regarde je trouve ces 2 photos extra !! c'est un inséparable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites