velka11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quelques photos de notre entrainement de lundi 1ere sortie en quad ... Preparation du matos : et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tro bien!!!! tres belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 un entrainement en quad original javer pas encore vue sa a l'air chouette!! et ils ce sont bien amuser les toutou tout noir mais tout beau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 kazumi a écrit:un entrainement en quad original javer pas encore vue sa a l'air chouette!! et ils ce sont bien amuser les toutou tout noir mais tout beau hihi original c'est une pratique tres courante , pour info on entraine au quad depuis plus de 12 ans et ça existait déja bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ha bien ettonnement pour tout le monde pour moi c'est la premiér foix que je voie sa xd je vien d'aprendre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pour les musheurs qui ont une grande meute, il vaut mieux les entrainer au quad, car les freins sur les karts sont trop légers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 velka a écrit:pour les musheurs qui ont une grande meute, il vaut mieux les entrainer au quad, car les freins sont trop légers .... pas sur que ta phrase soit bien explicite , avec un quads on t est plus en securité stabilité , freinage , ..... mais tu peux aussi mieux faire travailler tes chiens , par contre quand tu passes a ce type d'engin la ration de croquetes est a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je pence bien que la ration de nourriture soie un peu plus élevée, car vue l'engin sa pésse quand même, + toi dessu ya quand même du points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui petite rectification, j'avais oublié quelques mots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites