Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Artic Ocean Baby-dol Cid Croc Blanc Idril Kawaii Ludo Mag Mag et Alex Mesfillesd'amour Noun74 Sandy Snowdog Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 choix très dur gros niveau pour ce concours bravo a tous j'ai voté Croc Blanc parce que vraiment trop rigolo la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est voté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voui j'aurais aimé avoir droit à plusieurs votes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mag est en tête, mais croc-blanc peut encore la rejoindre au score... Qui n'a pas voté ? (et merci a celui qui a voté pour moi... je lui envoi de ce pas une boite de chocolats ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Artic Ocean a écrit:Mag est en tête, mais croc-blanc peut encore la rejoindre au score... Qui n'a pas voté ? (et merci a celui qui a voté pour moi... je lui envoi de ce pas une boite de chocolats ) fallait le dire plutot ...et nous donner l'autorisation de voter plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ha wais pcq ton vote, j'y tiens Winette :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 And the Winner is ................................................. MAG !!!!!!!!!!!!! Congratuations !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bravo Athéna meme comme ca t'es trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci merci � tous ceux qui ont vot� pour elle C'est vrai que sur cette photo elle fait vraiment chien m�chant mais en r�alit� c'est une cr�me, une peluche vivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites